| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
La 306 berline ecosse magnifique mais d'ou il la pris en 3 portes ????? et pour le pare choc arriere on peu mettre les rajouts sur berline mais si ils sont de mauvaise qualité comme aparament le son les pièces de chez cap discount ben c'est la merde.
Moi ya quelques modifs je commence a peine a la remonté, jante MOMO arrow 15", retro M3 chromé, Néons multicolor sous chassis, et la je vais mettre les angel eyes et les feux arrieres chrystal pour berline |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
| nicopug a écrit: |
un peu comme ça quoi...
|
Rah, pile poil ce que je voulais faire, mais en plus discret (je n'ai qu'un 1.4L). Jantes en 15, 16 si possible (faut voir), pas de rabaissement (j'ai tendance à faire du 4x4 ) Couleur peinture, je visais plus le bleu chine (j'ai du bleu génésis, c'est pas laid mais il y a mieu je trouve) |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
elle tue cette caisse _________________ |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
| 306berlineXRTD a écrit: | La 306 berline ecosse magnifique mais d'ou il la pris en 3 portes ????? et pour le pare choc arriere on peu mettre les rajouts sur berline mais si ils sont de mauvaise qualité comme aparament le son les pièces de chez cap discount ben c'est la mince.
Moi ya quelques modifs je commence a peine a la remonté, jante MOMO arrow 15", retro M3 chromé, Néons multicolor sous chassis, et la je vais mettre les angel eyes et les feux arrieres chrystal pour berline |
tu me file des photos des MOMO stp ? Je pensais en prendre chez eux, justement |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
|
|
| ouai ben dans la semaine je ferais la photo faut que je récupère le numérique mais je sais pas comment mettre de photos sur le forum j'ai pas de site ou de truc dans le genre pour les mettres. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| 306berlineXRTD a écrit: | | ouai ben dans la semaine je ferais la photo faut que je récupère le numérique mais je sais pas comment mettre de photos sur le forum j'ai pas de site ou de truc dans le genre pour les mettres. |
http://www.imageshack.us/  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
|
|
Merci  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
| 306berlineXRTD a écrit: | La 306 berline ecosse magnifique mais d'ou il la pris en 3 portes ????? et pour le pare choc arriere on peu mettre les rajouts sur berline mais si ils sont de mauvaise qualité comme aparament le son les pièces de chez cap discount ben c'est la mince.
Et pourquoi pas les arrieres d'origine Peugeot?
Ils tuen tout je trouve! Ils sont fumes pour la partie blanche, et rouges pour la partie rouge. Avec une baguette chromee pour delimiter!
Tiens, une chtite photo pour illustrer, vue de cote. Faut pas faire gaffe a l'etat de la caisse hein
|
|
|
 |
demik
Grand Amateur
|
|
| _Attila_ a écrit: |
Et pourquoi pas les arrieres d'origine Peugeot?
Ils tuen tout je trouve! Ils sont fumes pour la partie blanche, et rouges pour la partie rouge. Avec une baguette chromee pour delimiter!
Tiens, une chtite photo pour illustrer, vue de cote. Faut pas faire gaffe a l'etat de la caisse hein
|
Ben ok, ceux la sont beaux, mais Phase III only, moi j'ai une phase 1, c'est carrément moins beau Les phases 2 n'ont pas de reglettes... Tu as une idée de combien ça coute chez Peugeot en pièces détachées ? |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
|
|
Ouai ces feux la sont magnifique mais moi j'ai une 98 eet pas ceux la du tout si je les touche au prix des crystal sans hésitation je prend ceux la. |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
|
|
| Tiens tant que j'y pense 306berlineXRTD, XRTD c'est l'appelation de ta berline ça ? pasque je trouve bizarre, pour une berline ça serai plutôt SRTD (S comme sedan). toutes les berlines que j'ai vu sont S*. Quelqu'un confirme ? |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
ouai ya plin de copain berline!!!
a quand un meeting?!  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Faudrait peut etre faire un topic avec juste nos berlines, pour bien faire comrendre a tous les autres que nos bateau sont les plus beaux  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
|
|
| _Attila_ a écrit: | Faudrait peut etre faire un topic avec juste nos berlines, pour bien faire comrendre a tous les autres que nos bateau sont les plus beaux  |
, pour ma part j'adore les grosses berlines, et j'amais bien l'avant de la 306. C'était un bon compromis (en plus mon père voulait vendre la sienne, alors je l'ai récupérée, ça ne pouvait mieux tomber ) |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
|
|
Non c'est bien XRTD ou peu etre XRdt, sur les coté de la voiture ya XR et c'est turbo diesel donc c'est bien ça  |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
|
|
| 306berlineXRTD a écrit: | Non c'est bien XRTD ou peu etre XRdt, sur les coté de la voiture ya XR et c'est turbo diesel donc c'est bien ça  |
bizarre... J'aurai vraiement juré... Quelqu'un d'autre avec une berline et une série en X*, ici ? |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
|
|
Pour demik voila les jantes de ma 306 avec bien sur la voiture
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| demik a écrit: |
bizarre... J'aurai vraiement juré... Quelqu'un d'autre avec une berline et une série en X*, ici ? |
j'ai dépouillé une 306 à coffre phase II marquée XT sur les cotés
les 306 à coffres sont appelée S*** sur les phases I
et X*** sur les phases II  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
| _Attila_ a écrit: | Faudrait peut etre faire un topic avec juste nos berlines, pour bien faire comrendre a tous les autres que nos bateau sont les plus beaux  |
Moi j'aime bien la 306 berline
En phase 3,elle a des faux airs de 406,assez joli je trouve
Dommage que y en a pas en coupé (comme la verte plus haut) S16 BV6.  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
|