| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| guix37 a écrit: | moi j ai un XUD et une pompes lucas et un KKK
j ai deja fais les modif
c est a dire 1/4 detours sur la pompes
reglage du compensateur
reglage tu turbo a 1,2bar donc pour le turbo j ai un mano ca c est bon
|
=> tu as 2 types d'XUD sur 306:
- D8A (pré 97)
- DHY (post 97)
| guix37 a écrit: | | et en faite si j ai bien compris quand tu joue sur la richesse de gazoil ta temperature de fume augmente donc pour la diminue il faut augmente la pression du turbo en conscequence non? |
=> Tu dois équilibrer ton air et ton carburant pour ne pas dépasser cette température. _________________ |
|
|
 |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
|
 |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
merci !!!!.....
mais c'est un sujet sur une PI lucas ............ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| guix37 a écrit: | comment on peut savoir car ma 306 elle est de 97 mais c est un modele 98 y a moyen de savoir quelle moteur est dedans avec la carte grise peut etre
merci |
=> Oui ta CG peut te le dire, mais c'est un DHY  _________________ |
|
|
 |
guix37
Amateur
|
|
|
 |
yoyokgb85
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 23 Localisation: nouvelle calédonie
|
|
Guillaume
C'est ok j'ai cherché avec le lien que tu as laisser et j'ai eu du mal mais j'ai fini par trouver.Je vais le faire est je te tient au courant merci a+ |
|
|
 |
guix37
Amateur
|
|
|
 |
yoyokgb85
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 23 Localisation: nouvelle calédonie
|
|
bonjour Guillaume
J'ai lu un dossier disant qu'il faut y faire attention la température des gazs d'échappement augmente assez méchament lorsque que tu depasse un réglage de turbo à 1bars de préssion c'est pour ca prend conseille sur notre collégue du forum avec une EGT max 700c°.
C'est sur le site que tu m'as indiqué ( landroverfag)a+ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Précise que c'est en corrigeant le débit.
La température ne monte pas si tu augmente juste la suralimentation, au contraire, elle baisse. _________________ |
|
|
 |
|