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Auteur |
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amx57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Moselle Est
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Bonsoir à tous,
Un nouveau topic concernant cette fois le changement de mes optiques avant. Sur ma XTDT de 1994, j'ai à l'avant des optiques avec deux H1. Elles sont vielles et un peu jaunatre donc pas très performante, pour être clair j'y vois rien la nuit !
Je me suis donc procurer d'occas des optiques avec 1 H4 mais j'ai un petit soucis pour démonter les anciennes. Je m'explique :
J'arrive sans soucis à virer les écrous 71 et 72 sur la photo mais le 70 me fais galérer. J'ai l'impression qu'il y a un boulon à l'arrière mais impossible d'y accéder, il doit se trouver entre la calandre et le radiateur ... ma question : comment je fais ??????? |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Y'a pas de boulon, mais tu as de fort chance que tout soit bien grippé ! _________________ |
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amx57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Moselle Est
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et donc ? un coup de dégrippant et ça repart ? |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Beh oui, et des bras
Edit: J'ai mal vu, je pensait que tu parlais de celle au dessus du phare
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amx57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Moselle Est
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Et non je parle de celle coté calandre ..... |
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pimp-my-ride80
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 31
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DEPOSE LA CALANDRE ET LE CLIGNOTANT ET MET DEGRIPANT SA DEVREZ ROULER _________________ 306 1.8L 16V |
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amx57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Moselle Est
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Ca y est j'ai posé mes phares 1x H4 .... ça marche bien mais pour le montage j'ai galéré ! En fait, pour les fixations les plus proches de la calandre, il y a normalement une vice en cage qui est clipsé dans un trou dans la jupe avant. La mon problème c'est que la vis avait traversé et donc ça tournait dans le vide, j'ai galéré pour la sortir mais je l'ai eut à l'usure .... un problème de plus de résolu. |
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