|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom xs td
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: 95
|
|
salut a tous voila j'ai une 306 xs td de 1999 avec clim et D.A mon deuxieme moteur vient de rendre l'ame(paix a son ame)donc le premier moteur a été changer en garage et donc je me lance pour le faire moi meme car faute de moyens et n'ayant jamais fait sa je voulai quelques renseignement comme les choses ou il faut faire attention, quelques conseil, tuto, etc...
merci d'avance |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
je ne sais pas combien ça coute de le changer en garage
mais si tu le fait toi méme il te faut l'outillage, comme une chévre pour sortir le moteur (150€)...
calcul si c'est rentable pour toi
c'est un dhy que tu vas remettre? _________________ |
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
+1 pour la chèvre.
Et tu ne te demandes pas pourquoi ton deuxième moteur vient de rendre l'âme ? |
|
|
 |
tom xs td
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: 95
|
|
si mauvaise utilisation mais je l'ai recheter a un amis il y a deux semaine et il en a fait très mauvais usage je pense un dhy sinon les anciens td mais je ne me souvient plus du type moteur et j'ai deja l'outillage |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|