Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
bonjour tout le monde
apres moulte recherche
je voudrais savoir si les retroviseurs extérieur de phase 2 se monte sur une phase 1 sans modif
merci a tous |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
c'est manuel
mais je voudrais etre sûr du coup
je suis pas bien riche je veut pas me tromper |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
|
|
j'ai pas service box
et chez moi la casse la plus pret c'est 80km et c'est des gros c*n
le top sa serait une confirmation de quelqun qui a service box
merci |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
|
|
merci pour tout gillaster
je vais contacter le vendeur
au plaisir de se recroisées sur des post |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Les phases 1 avaient un joint d'étanchéïté sur le rétro, joint qui a disparu plus tard avec les phases >.
Une portière de phase 2 devant recevoir un rétro de phase 1 avec son joint demande à ce que les 3 trous de fixations du rétro soient agrandis si on veut conserver ce joint ; sinon on monte le rétro sans le joint d'étanchéïté. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|