|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
Donc je vous explique.
Ce week end déjà j'étais sur l'autoroute à 110 stabiliser il ne se passai strictement rien et la l'aiguille de vitesse tombe à 0..
Je sort à la sortie suivante voir ce qu'il y a et la elle remonte tranquillement..
Depuis plus rien elle fonctionnai nickel
Et à l'instant ce midi en rentrant des cours elle retombe et j'ai fait 5km depuis elle n'est pas remontée
Sachant que le compteur a déjà été démonter par l'ancien proprio (éclairage blanc)
Est ce que ce serai possible que ce soit simplement mal brancher derrière sachant que toutes les autres aiguilles fonctionnent très bien..??
Ou sinon votre avis sur la chose ?
Merci de votre aide  _________________ Fini le mazout ! 1.8 XS powaaaaaaa..
Dernière édition par Bast67 le 10 03 2010 19:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ou tout simplement la sonde de la BV qui montre des signes de fatigues et donc remonter par le calculo erroné ou parfois absente  |
|
|
 |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
Exact tno je suis aller demander confirmation à mon garage c'est sa et entre temps elle s'est remis à fonctionner
Réception demain de la pièce et montage la semaine prochaine, en attendant je roule au son  _________________ Fini le mazout ! 1.8 XS powaaaaaaa..
|
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
j'ai eu le même soucis que toi cet été
et plus aucun soucis sans rien toucher  _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|