|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrice6969
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
j'ai cassé mon turbo de 306 TD 1998
on me demande 1000 euro pour réparer mais bon j'ai pas cet argent.
j'y connais rien en mecanique mais je compte le changer moi meme (suis bon bricoleur en plomberie, je sais ça a rien à voir)
vous pensez que c'est possible? ca me couterait combien? et nivo temps? suis pas pressé j'ai une 205 en attendant et un garage vide mais pas d'outil de méca...
sinon la vendre? elle a 240000km je l ai acheté à 215000KM pour 2000 euros, elle roule mais sans patate, ça se vendrait avec un moteur HS?
là j'ai mal au cul... please help |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
trouve un turbo d'ocaz
sa te coutera moins cher |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Bah là ca va piquer aussi le turbo est pas facile à atteindre  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
|
|
Un turbo d'occasion ou en échange standard c'est pas trop chère pour mais l'accès est chiant.
Le remplacement en lui même n'est pas très compliqué sachant que tu es plombier tu es quand même pas manchot.
Par contre 1000 euros je trouve ça chère.
Ce sera dommage de la brader à la vente un turbo hs sachant que le moteur peut encore faire de nombreux km. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tout dépend si c'est un turbo neuf, échange standard, ou d'occasion.
Renseigne-toi sur l'origine de la pièce. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|