|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut, voila j'ai en ce moment un kit eclaté focal branché sur mon ampli, et je voulais savoir, d'après ce que l'on m'a dit, si c'etait mieux de mettre le tweeter avec le filtre sur les sortie hp du poste et le woofer en direct sur l ampli?
Et si je fais ca comment je dois régler mon ampli, en hpf ou lpf?
Et a combien je doit le couper?
Merci d'avance a tous pour vos réponses _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
pimp-my-ride80
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 31
|
|
si tu as opter pour un bon kit eclatee je te conseille de faire un montage classique si cest pour lavant
apres si cest pour larriere amplifie _________________ 306 1.8L 16V |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
c est un focal 165vr.
Il est pour l'avanc et il est amplifié _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|