| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Nickel  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ah ben ca rend bien dis donc! :)
Putin pkoi mon carossier met il 100 ans pour me donner un rdv pour poser mon becquet! Ca me gonfle!!!!! :evil: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
| Toujours pas posé ce bequet ?!? :shock: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| JaY a écrit: | | Toujours pas posé ce bequet ?!? :shock: |
Ben non :?
Fallait commander une nouvelle lunette arrière percée, donc ca a mis du temps! J'en ai marre! :x _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Mcfab
Amateur
 Statut: Absent
|
|
| Mafia34 a écrit: | | JaY a écrit: | | Toujours pas posé ce bequet ?!? :shock: |
Fallait commander une nouvelle lunette arrière percée, donc ca a mis du temps! J'en ai marre! :x |
fait le peindre en bleu!tu gagnera du tps!! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
| Mcfab a écrit: | | Mafia34 a écrit: | | JaY a écrit: | | Toujours pas posé ce bequet ?!? :shock: |
Fallait commander une nouvelle lunette arrière percée, donc ca a mis du temps! J'en ai marre! :x |
:ptdr: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| Mcfab a écrit: |
:ptdr: :ptdr: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Qu'est ce qu'ils foutent donc avec ta lunette arrière mafia??? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| 3061.8edenpark a écrit: | | Qu'est ce qu'ils foutent donc avec ta lunette arrière mafia??? |
Mais j'en sais rien! Déja il ma di ke Peugeot a mis lgtps pr envoyer la lunette arrière et vu que le carnet de rdv de mon carossier est plein c'est pas évident! :?
Ptet demain ou après demain, sinon je reporte a la semaine prochaine! _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
thompaniss
Petit Nouveau
|
|
Salut a tous ,
Je suis nouveau sur le forum, je trouve plein de bonne modifs pour ma 306 TD phase 2.1, j'ai deja fait les phares(passage en phase 3), le pommeau, j'aimerai bien mettre un becquet de HDI phase 3 mais je n'ai aucune idee du prix.Quelqu'un connaiterait il le prix du bequet chez peugeot? merci d'avance!!!! _________________ 306 1l9 TD De 1998 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| thompaniss a écrit: | Salut a tous ,
Je suis nouveau sur le forum, je trouve plein de bonne modifs pour ma 306 TD phase 2.1, j'ai deja fait les phares(passage en phase 3), le pommeau, j'aimerai bien mettre un becquet de HDI phase 3 mais je n'ai aucune idee du prix.Quelqu'un connaiterait il le prix du bequet chez peugeot? merci d'avance!!!! |
Me semble kil coute 150 €  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
| olive34 a écrit: | | thompaniss a écrit: | Salut a tous ,
Je suis nouveau sur le forum, je trouve plein de bonne modifs pour ma 306 TD phase 2.1, j'ai deja fait les phares(passage en phase 3), le pommeau, j'aimerai bien mettre un becquet de HDI phase 3 mais je n'ai aucune idee du prix.Quelqu'un connaiterait il le prix du bequet chez peugeot? merci d'avance!!!! |
Me semble kil coute 150 €  |
230 euro _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Ugr18003
Boulet

|
|
| green a écrit: | | olive34 a écrit: | | thompaniss a écrit: | Salut a tous ,
Me semble kil coute 150 €  |
230 euro | 170 euros environ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
| Ugr18003 a écrit: |
170 euros environ |
ben il voulais me volé le mec de peugeot  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
| je confirme, dans les 170€. |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Je remercie par la même occasion un 306istes insidiens pour avoir mis en ligne tout les tarifs accessoires de la 306. Donc pour être informatif je vous communique le tarif :
Becquet ph3 (réf 9614Q9) => 132 €
Becquet ph1 (réf 9614T8) => 171 €
Dites que vous travaillé dans une entreprise du coin et vous aurez 10% de remise. |
|
|
 |
Ugr18003
Boulet

|
|
| Châtelain a écrit: | Je remercie par la même occasion un 306istes insidiens pour avoir mis en ligne tout les tarifs accessoires de la 306. Donc pour être informatif je vous communique le tarif :
Becquet ph3 (réf 9614Q9) => 132 €
Becquet ph1 (réf 9614T8) => 171 €
Dites que vous travaillé dans une entreprise du coin et vous aurez 10% de remise. |
ouais et presque 25% en connaissant qqun de chez peugeot
Mais ils demandent des verifications,il ne suffit pas de dire que tu bosses là ou que tu connais machin.Moi je fais appeler mon pote de peugeot pour commander les pieces et il les met au nom de son garage.Je paye et beneficie de la réduction |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Pas 25 % sur les accessoires. 18% ok |
|
|
 |
thompaniss
Petit Nouveau
|
|
Salut tous le monde,
Je suis passé chez peugeot cet aprem 170 euros le bequet non peint, et il ne sagit ni d'un phase 1, ni d'un hdi mais d'un accessoir peugeot, le vendeur n'as pas voulu me donner le prix d'un hdi en me certifiant qu'il ne se monte pas sur phase 2.1!!!
Merci quand meme pour vos reponses et puis si quelqu un en vend un je suis interessé!!!! _________________ 306 1l9 TD De 1998 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
| thompaniss a écrit: | Salut tous le monde,
Je suis passé chez peugeot cet aprem 170 euros le bequet non peint, et il ne sagit ni d'un phase 1, ni d'un hdi mais d'un accessoir peugeot, le vendeur n'as pas voulu me donner le prix d'un hdi en me certifiant qu'il ne se monte pas sur phase 2.1!!!
Merci quand meme pour vos reponses et puis si quelqu un en vend un je suis interessé!!!! |
Tu donnes les réf de dessus. c'est tout !! 123€ le becquet de HDI. |
|
|
 |
|