| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
alors en effet quand il pleut assez fort et que je suis une autre voiture d assez pret j ai quelques remontées humides qui occasionnent quelques secousses mais rien de mechant
pour le bouchon j ai pas le temps de m en occuper car j ai une sortie piste dimanche mais crois moi c est la 1 ere et derniere fois que je change ce resonateur et vu a quoi il sert !!! |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
Quand tu dit yoann Que tu la éclaté suite à un retour qi'entends tu par là ? _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
j ai eu une detonation en essayant de demarrer ce qui arrive assez souvent depuis mes modifs moteur et ce coup la c est le resonateur qui a eclaté
apparement je ne suis pas un cas isolé demonte ton collecteur et controle cette boite
je viens de tout remonter et elle fonctionne a merveille |
|
|
 |
baloo63000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Ok ben c'est nikel alors. Par contre sur le résonateur le moteur pas à pas y branché? Car je vois pas trop comment c'est fait  |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
non il n y a rien dessus c est juste un volume de tranquilisation
en general ca ameliore un poil le couple et ca diminue les bruits et turbulences d admission
c est fixé avec 3 vis et racordé sous le collecteur
c est facilement bouchable |
|
|
 |
baloo63000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Ok merci du renseignement  |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
ah ok .et quelles modifs moteur as tu fait sans indiscrétions _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
| ligne complete avec juste un silencieux admission dynamique avec boite a air eprom pts calage d arbre optimisé pression d essence legerement augmentée |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
c'est good j'ai fait presque pareil sauf que j'ai pas d'éprom pts et que j'ai fait taillé mes aac.
ta fais un passage au banc? _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
non pas de passage pour l instant
si je me decide a la garder je change les arbres et je prepare ma culasse |
|
|