Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre le port du string ??? |
Oui pour ! |
|
81% |
[ 101 ] |
Non contre ! |
|
4% |
[ 5 ] |
Avis partagé ! |
|
14% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 124 |
|
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
HPJ a écrit: | Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
n'importe quoi HPJ  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Oui, oui, y a bien une ficelle  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
HPJ a écrit: | SeB a écrit: | HPJ a écrit: | Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
n'importe quoi HPJ  |
En plus ce soir je viens de revoir mon ex et elle venait de s'acheter de nouveaux dessous, vraiment tout pour me faire baver  |
elle était en dessous ? ou elle te l'a juste dit ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
SeB a écrit: | HPJ a écrit: | SeB a écrit: | HPJ a écrit: | Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
n'importe quoi HPJ  |
En plus ce soir je viens de revoir mon ex et elle venait de s'acheter de nouveaux dessous, vraiment tout pour me faire baver  |
elle était en dessous ? ou elle te l'a juste dit ? |
Ni l'un ni l'autre
Ils étaient "exposés" sur une commode... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
HPJ a écrit: | SeB a écrit: | HPJ a écrit: | SeB a écrit: | HPJ a écrit: | Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
n'importe quoi HPJ  |
elle était en dessous ? ou elle te l'a juste dit ? |
Ni l'un ni l'autre
Ils étaient "exposés" sur une commode... |
elle est pas gentille  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Nop c'est clair  _________________ White is right... |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
C'est pas grave. Dis- toi qu'elle n'aura pas le droit d'avoir de gelée royale avant d'aller se coucher. Il fait froid en se moment. alors couverz-vous la gorge et toujours une cuillère à soupe de gelée royale avant dodo. C'est très bon pour les fi-filles qui sont en pleine croissance.  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
J'en connais qui devrait avaler plus souvent !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
J'en connais qui devrait avaler plus souvent !  |
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
ça commence à devenir sympa ici !! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ouaip mais ca commence à devenir HS ici,... si vous voulez parler de la gelée royale faut créer un topic pour ça  |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
Qu'est-ce-que les mecs inventeraient pas !
Vous saurez bientôt plus quoi trouver  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
lili77
Amateur
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94 Voiture: Saxo VTS
|
|
Noémie a écrit: | nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
Vous saurez bientôt plus quoi trouver  |
Vraiment n'importe quoi...
Pour en revenir au sujet, si vous voulez l'avis d'une fille (qui n'est peut-être pas généralisable), je trouve bien plus joli et agréable de porter un string qu'une culotte... ça fait bien longtemps que je n'en porte plus et pas question pour moi d'en racheter!
A moins d'avoir des fesses extrêmement musclées, la culotte ne met pas du tout en valeur...  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
lili77 a écrit: | Noémie a écrit: | nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
Pour en revenir au sujet, si vous voulez l'avis d'une fille (qui n'est peut-être pas généralisable), je trouve bien plus joli et agréable de porter un string qu'une culotte... ça fait bien longtemps que je n'en porte plus et pas question pour moi d'en racheter!
A moins d'avoir des fesses extrêmement musclées, la culotte ne met pas du tout en valeur...  |
tout à fait d'accord avec toi. Moi je remets des culottes seulement quand je suis dans ma mauvaise période  _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | lili77 a écrit: | Noémie a écrit: | nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
A moins d'avoir des fesses extrêmement musclées, la culotte ne met pas du tout en valeur...  |
tout à fait d'accord avec toi. Moi je remets des culottes seulement quand je suis dans ma mauvaise période  |
Pour ma part c'est même pas la peine d'en parler, je ne supporte pas du tout alors c'est tout vu ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
lili77
Amateur
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94 Voiture: Saxo VTS
|
|
On est toutes les trois d'accord alors: " A bat la culotte!!!"
et les autres filles? _________________ |