306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[HDI] Question sur la pollution neutralisation vanne EGR


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marfun

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 340
Localisation: Près de Lure (70)

MessagePosté le: 24 01 2010 16:50    Sujet du message: [HDI] Question sur la pollution neutralisation vanne EGR R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la neutralisation de la vanne EGR. Ma voiture après cette manipulation fonctionnera peut-être certes mieux en bas régime et sera plus souple et théoriquement devrait moins fumer noir.

Par contre est ce qu'elle risque de puer ayant plus d'oxydes d'azotes de rejetés ? Vous avez remarquez une odeur désagréable de pollution après cette manipulation ou RAS ?

A savoir que ma config est spécifique avec une ligne inox complète quand même.

Merci d'avance

_________________
Petite chaudière HDinox bien sympathique^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 24 01 2010 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,
L'odeur des NOx sera couverte par celle des HC due à ton cata inefficace car trop de km...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marfun

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 340
Localisation: Près de Lure (70)

MessagePosté le: 24 01 2010 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben le cata c'est pas qu'il est inneficace mais que j'en ai carrément plus en fait.
_________________
Petite chaudière HDinox bien sympathique^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 6044
Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II

MessagePosté le: 28 02 2010 15:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fonctionner mieux a bas regime c'est sur testé et approuve egr desactivé
_________________
http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss