|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la neutralisation de la vanne EGR. Ma voiture après cette manipulation fonctionnera peut-être certes mieux en bas régime et sera plus souple et théoriquement devrait moins fumer noir.
Par contre est ce qu'elle risque de puer ayant plus d'oxydes d'azotes de rejetés ? Vous avez remarquez une odeur désagréable de pollution après cette manipulation ou RAS ?
A savoir que ma config est spécifique avec une ligne inox complète quand même.
Merci d'avance _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Salut,
L'odeur des NOx sera couverte par celle des HC due à ton cata inefficace car trop de km... _________________ |
|
|
 |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Ben le cata c'est pas qu'il est inneficace mais que j'en ai carrément plus en fait. _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|