|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafi
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous,
un ami m'a conseillé ce forum pour mon probleme, apparemment vous etes des experts en 306
Depuis peu mon enceinte avant gauche ne marche plus, avant c'etait juste en baissant la vitre et maintenant c'est tout le temps.
Pourriez vous me dire comment je pourrais remedier a ce probleme ? peut etre existe t il des tutorats ou des trucs super bien faits parceque je n'y connais pas grand chose
merci d'avance !!
ps: c'est une 306 phase 1 |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Le faisceau de porte, la maladie chez les 306 malheureusement.
Il y a de nombreux topic là dessus.
P.S. : La case "Présentation" est d'usage ici. _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
rafi
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai chercher sur le coté, mais j'ai pas du tapé les bons mots parceque je ne trouve rien la dessus
aurais tu un lien stp ? |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
[DOSSIERS] Les sujets à lire avant de poster !
en entrée de la section  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|