Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enzo68
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
probleme faisceau sur fiche d arriver a gauche sur calculateur completement oxider et calculateur aussi
que faire |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
le changer. fin de transmission _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Reprise transmission : "merci de décrire au plus complet possible le problème car là c'est top pour comprendre ton problème"
Transmission effectuée avec succès le 26/02/10 à 23h12 _________________ |
|
|
 |
enzo68
Petit Nouveau
|
|
bonsoir sur la 306 xy hdi 2001 ,le calculateur est position a lenvers ,au dessus vous avez 3 prise type fiche a encaster la premier en partant de la droite est completement oxcider et le calculateur ce mets en defaut .sur le tableau de bord le temoin jaune motuer reste allumme donc ma dit de chanche les deux pieces facture 1800€ ! |
|
|
 |
enzo68
Petit Nouveau
|
|
question peut on changer que la fiche au lieu du faisceau et faire reparer le calculateur?  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
de 2001 avec un calculo 3 broches????? :suspect:
Fait une photo de ton calculo quand tu pourra car là je sèche royalement c'est surtout qu'il y est 3 fiches alors que c'est une seule broche pour venir en contact _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
enzo68 a écrit: | question peut on changer que la fiche au lieu du faisceau et faire reparer le calculateur?  |
Si tu la trouve la fiche c'est bien car comme peugeot à virer les connectiques du servicebox (logiciel pour avoir les prix et références des pièces)
Réparation d'un calculo c'est hors de prix pour le mien qui avait un défaut de masse on me demandait 400€ de réparation et ta une maigre garantie de 3 mois donc pas jouable.
Va faire un tour dans les casses et dégotte toi une hdi mais fais bien gaffe si ta clim manu et auto les paramètres du calculo ne sont pas les mêmes moi j'ai une clim uto et j'ai prix le calculo sur une xsara avec la clim manu et mon voyant stop clignote quand elle est en route.
calculo,clef,neiman,boitier de centralisation,carte code des clefs 80€ _________________ |
|
|
 |
306 hdi xénon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 180 Localisation: ARIEGE
|
|
|
 |
|