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306black
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 255
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salut a tous
voila je voulais savoir quel était la meilleure admission?
je sais que la directe est bof et elle ne plait pas non plus
voila si on pouvez me dire quel a la plus performante sa serai sympa
après j'ai trouver un kit turbo compresseur électrique TMC, est ce bien?
merci d'avance
Dernière édition par 306black le 24 02 2010 20:33; édité 1 fois |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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La case présentation c'est bien aussi...
Ben oui on sait pas pour quel moteur et tout... _________________ Very Important Picard in da 13 |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint? _________________ Ma présentation |
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guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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AK60 a écrit: | Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint? |
à mon avis le garçon il a le même moteur que moi et ça ne s'améliore pas vraiment un 1L4.
Perso j'ai monté un filtre Green à 50€ et els tuyaux qui vont bien avec à 30€ chez Autobacs c'est suffisant.
Le bruit est plus grave c'est tout.
Placebo Powaa  _________________ Very Important Picard in da 13 |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Coco60800 a écrit: | AK60 a écrit: | Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint? |
à mon avis le garçon il a le même moteur que moi et ça ne s'améliore pas vraiment un 1L4.
Perso j'ai monté un filtre Green à 50€ et els tuyaux qui vont bien avec à 30€ chez Autobacs c'est suffisant.
Le bruit est plus grave c'est tout.
Placebo Powaa  |
C'est sur qu'un 1.4l (et tout autre atmo basique) ne s'améliore pas en lui mettant juste plus de vent dans les dents!
C'est juste une optimisation, qui deviens intéressante en cas de prépa moteur.
Après, pour le ronronnement, c'est utile et sympa.  _________________ Ma présentation
Dernière édition par AK60 le 24 02 2010 21:18; édité 1 fois |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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AK60 a écrit: | Coco60800 a écrit: | AK60 a écrit: | Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint? |
à mon avis le garçon il a le même moteur que moi et ça ne s'améliore pas vraiment un 1L4.
Perso j'ai monté un filtre Green à 50€ et els tuyaux qui vont bien avec à 30€ chez Autobacs c'est suffisant.
Le bruit est plus grave c'est tout.
Placebo Powaa  |
C'est sur qu'un 1.4l (et tout autre atmo) ne s'améliore pas en lui mettant juste plus de vent dans les dents!
C'est juste une optimisation, qui deviens intéressante en cas de prépa moteur.
Après, pour le ronronnement, c'est utile et sympa.  |
Le bruit d'une S16, la puissance d'une 106 Kid ... _________________ Very Important Picard in da 13 |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Ça fait pas tant de bruit que ça une s16 stock  _________________ |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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elizio a écrit: | Ça fait pas tant de bruit que ça une s16 stock  |
bah quand même...
bref gardes tes sous et économise pour une S16 _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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306black
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 255
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[quote="Coco60800"]La case présentation c'est bien aussi...
Ben oui on sait pas pour quel moteur et tout...[/quote]
re salut je me suis présentait il faut m'excuser je n'ai pas encore le site bien en main.
a plus |
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306black
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 255
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[quote="AK60"]Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint?[/quote]
je suis en injection multipoint BOSH |
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306black
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 255
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[quote="guix37"]salut
prends une admission dynamique en cardonne c est plus cher mais ca marche bien :hello:[/quote]
j'ai entendu parler des kit turbo compresseur électrique aussi qu'est ce que tu en pense?
merci |
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306black
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 255
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[quote="AK60"][quote="Coco60800"][quote="AK60"]Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint?[/quote]
:hum: à mon avis le garçon il a le même moteur que moi et ça ne s'améliore pas vraiment un 1L4.
Perso j'ai monté un filtre Green à 50€ et els tuyaux qui vont bien avec à 30€ chez Autobacs c'est suffisant.
Le bruit est plus grave c'est tout.
Placebo Powaa lol[/quote]
C'est sur qu'un 1.4l (et tout autre atmo basique) ne s'améliore pas en lui mettant juste plus de vent dans les dents! :ange:
C'est juste une optimisation, qui deviens intéressante en cas de prépa moteur.
Après, pour le ronronnement, c'est utile et sympa. :hum:[/quote]
salut
je vous l'accorde un 1.4L reste un 1.4L donc pas de chevaux je veut simplement une très légére réactivité c'est tout que j'ai déja réussi a combler un peu avec un boitier mais je recherche aussi un petit ronronnement pour accentuer le bruit ayant deja un tube afrique colecteur inox et pot devil
merci |
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306black
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 255
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salut L4rrY,
pour répondre a ton commentaire, je désire finir cet auto car elle a une valeur setimentale (expliquer dans ma présentation), et une fois que je l'aurais terminé je m'acheterais en plus une s16 bv6 c'est prévue car je sais ce que ça vaut mais j'atend un peu.
a plus |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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306black a écrit: | guix37 a écrit: | salut
prends une admission dynamique en cardonne c est plus cher mais ca marche bien  |
j'ai entendu parler des kit turbo compresseur électrique aussi qu'est ce que tu en pense?
merci |
Le kit turbo électrique va consommer le surplus de puissance qu'il va créer donc du poids en plus, de l'agent en moins, du temps perdu au montage... inutile comme moi
Une admi dyn sur un 1L4 déjà est-ce que ça se vend?  _________________ Very Important Picard in da 13 |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Coco60800 a écrit: | Une admi dyn sur un 1L4 déjà est-ce que ça se vend? |
Pour les monopoints, non, pour les TU multipoint,
baaaaaaaaaaaa regarde là
Donc pour répondre au passage pour 306black: Le liens que j'ai donné au dessus, c'est ce que tu as de mieux en rapport qualité prix pour une admission dynamique sur TU , si tu veux encore mieux, il suffit de changer le filtre fourni par un Green ou K&N.
Après, pour un TU sur 306, les boites carbones ou kit compet de Green et compagnie, c'est de l'argent gaspillé à mon gout.  _________________ Ma présentation |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Coco60800 a écrit: |
Une admi dyn sur un 1L4 déjà est-ce que ça se vend?  |
T'as de ces questions
Bien sûr que ça se vend !
Ce n'est pas forcément utile par contre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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AK60 a écrit: | Coco60800 a écrit: | Une admi dyn sur un 1L4 déjà est-ce que ça se vend? |
Pour les monopoints, non, pour les TU multipoint,
baaaaaaaaaaaa regarde là
Donc pour répondre au passage pour 306black: Le liens que j'ai donné au dessus, c'est ce que tu as de mieux en rapport qualité prix pour une admission dynamique sur TU , si tu veux encore mieux, il suffit de changer le filtre fourni par un Green ou K&N.
Après, pour un TU sur 306, les boites carbones ou kit compet de Green et compagnie, c'est de l'argent gaspillé à mon gout.  |
Euh mon ptio AK j'y croit pas à ces machins là, surtout sur E-bay
Un TU de 106 S16 ok j'ai déjà vu ... mais à mon avis il faut beaucoup bidouiller pour adapter à une 306. _________________ Very Important Picard in da 13 |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Pourtant, il y a quelques personnes sur le fofo qui ont monté ce kit sur leur TU, et ils en sont très satisfait.
Après, ca reste des moteurs "lambda", donc pas besoin d'un truc d'lamortkitu, juste de quoi remplacer l'admission de base qui étouffe le bruit et serpente pas mal (Ca concerne surtout le 1.6l, le serpentage! ). _________________ Ma présentation |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Coco60800 a écrit: |
Euh mon ptio AK j'y croit pas à ces machins là, surtout sur E-bay . |
TSSSSSSSSSS TSSSSSSSSSS
Homme de peu de foi
Coco60800 a écrit: | Un TU de 106 S16 ok j'ai déjà vu ... mais à mon avis il faut beaucoup bidouiller pour adapter à une 306. |
Faut bricoler un petit peu, ce n'est pas plug and play... mais c'est tout à fait possible
AK60 a écrit: | Pourtant, il y a quelques personnes sur le fofo qui ont monté ce kit sur leur TU, et ils en sont très satisfait.
Après, ca reste des moteurs "lambda", donc pas besoin d'un truc d'lamortkitu, juste de quoi remplacer l'admission de base qui étouffe le bruit et serpente pas mal (Ca concerne surtout le 1.6l, le serpentage! ). |
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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