Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
J'aiun portable qu'on m'as preter pour voir ce qu'il a dans le bide, mais y a un gros pb, je mne peux pas acceder au bios
1ere image TOSHIBA ecrit en gros puis chargement de win98, j'ai essayé F2 ou suppr dés que j'allume mais rien le bios est bloqué.
Que faire ? _________________
Dernière édition par luther le 05 12 2004 20:20; édité 1 fois |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
jackseg a écrit: | Essaie F1, F2, F10, DEL ou CTRL+ALT+DEL...
enfin y dois bien y en avoir un qui fonctionne. |
RIEN, c'est pas normal, le bios ne peux pas etre totalement bloqué quand meme  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Essaie d'appuyer sur échap en allumant le portable et ensuite il te demande d'appuyer sur F1.
Il dois faire un BIP.
Si c'est ca, je te prierais de m'envoyer un chèque de 20'000€. Merci  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
jackseg a écrit: | Essaie d'appuyer sur échap en allumant le portable et ensuite il te demande d'appuyer sur F1.
Il dois faire un BIP.
Si c'est ca, je te prierais de m'envoyer un chèque de 20'000€. Merci  |
j'essaie , euh pour le cheque tu sais ce que je te dis
edit Bravo t'es le meilleur  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Y'a aussi la touche Pause/Break qui permet de ... pauser l'avancement du bios si jamais ;-)
Ou bien la touche tab qui supprime l'écran de démarrage et montre le bios. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|