|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thetibz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 12
|
|
Salut à tous! J'ai un soucis (déjà connu mais pas resolu dans mon cas), j'ai examiné tout le site mais je n'ai pas trouver la solution.
J'ai une 306 xs 2.0 hdi, j'ai eu une impacte sur mon pare-brise et je n'ai pas eu le temps d'aller chez carglass et chlack!!! Le pare-brise fisuré...
Soit!
Une foi avec mon nouveau pare-brise, j'ai un souci avec mes essuis glace.
Dès que je les arrètent ils s'arrentent net là où je les arrètent!
ça aurait pu ne pas etre génant, mais comme j'ai des essuis glace auto, ben dès qu'il ne pleut plus, mes essuis glace s'arretent en haut, en diagonale.....
J'ai donc verifier mes fusibles... RAS, Comodo RAS, Relais RAS, moteur RAS.. Donc je ne sais pas quoi faire...
J'ai un ami qui a le même soucis mais depuis 1 an :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
Le moteur d'essuie-glaces comporte des pistes avec des frotteurs ; vois si c'est propre à ce niveau et si les cosses de la prise ne sont pas oxydées.
Normalement, le retour automatique se fait par la plus petite vitesse de balayage ; vérifie si cette vitesse est toujours présente. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
thetibz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 12
|
|
Ok je vais voir cela, mais comment voir si la petite vitesse est encore la?
j'ai vu que ça pouvait venir d'un contacteur interne..? c'est quoi? où? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
La petite vitesse est la 1ère vitesse ; tu as, dans l'ordre : cadencée, petite vitesse et grande vitesse. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
fusible  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
J'avais fait un sujet là dessus il me semble avec tout ou partie du problème que tu rencontre
Faut ouvrir le moteur et virer toute cette graisse de mince qui coule sur les pistes cuivrées. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
thetibz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 12
|
|
c'est essuis glace auto et du coup il n'y a pas la petite vitesse, mais elle marche quand on le fait en manuel (comodo vers le bas).
Et le moteur et cosse sont niquels... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|