|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
|
|
Ne trouvant pas de compteur de bv6 ph1 je me dis que je pourrais bien faire la modif pour passer sur un compteur de phase 2 de bv6 (plus facile à trouver...) comme expliqué dans le super dossier
Par contre j'ai trouvé nul part comment changer la pression d'huile en température d'huile . Ou sont les sondes, qu'est qui change dans le câblage des sondes, etc... ??? _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
|
|
Personne pour me dire où se trouve la sonde de pression d'huile sur ph 1 et la température d'huile sur ph 2 ???  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
|
 |
FoupS16
Amateur
|
|
 _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
sur phase 2, il me semble que la sonde de t°C est au niveau du carter d'huile  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
FoupS16
Amateur
|
|
Donc il n'y aurait pas le même carter d'huile entre ph1 et 2 ?? _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
FoupS16
Amateur
|
|
Personne ne sait où se trouve la sonde de pression d'huile ????  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|