|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moiguigui
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 13 Localisation: CERS
|
|
| SeB44 a écrit: | | T'as contrôlé ton electrovanne de stop? |
bon ses bon sa venait bien de l electrovanne , j aurais jamais pensais que sa pourrait venir de sa etant donner que je l avais changer 3 mois avant ma derniere utilisation de la voiture |
|
|
 |
guigui34200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 12
|
|
| désolé pour le retard je n avait plus internet . comme je le disait , j ai supprimer le petit caoutchou a l intérieur de l électrovanne et elle démarre nickel , par contre pour couper le contact sa marche pas il faut la faire caler , je ne les pas changer car je me sert plus de cette voiture , mes par contre cette électrovanne joue t elle un role sur le système de freinage car je n es plus de frein alors qu avant il n y avait pas de problème avant que je m en serve plus |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| Pour tes freins, vérife les cotes des disques plaquettes, et fais une purge du circuit de freinage. |
|
|
 |
guigui34200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 12
|
|
| ok mes ses bizarre , y avait aucun probleme avec le freinage avant que je m en serve plus |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| Et oui, mais il faut bien que le problème se déclenche à un moment ou à un autre... Membrane poreuse du servofrein, liquide qui "périme"... C'est pour ça aqu'à mon avis une purge fera du bien. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|