Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calliya
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 6 Localisation: Paris
|
|
Bonjour à tous,
Je suis une fan inconditionnelle des 306 depuis 10 ans, j'en possede d'ailleurs une.
J'aimerai trouver un porte clé 306 écrit en chiffre.
Pas moyen d'en trouve un sur le net, alors je m'adresse a vous.
C'est tres important pour moi.
Merci pour vos reponses. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
j en ai quelques un en mode peugeot mais j en ai jamais vu avec juste 306
tu as regardé sur ebay.co.uk ?? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Jamais vu perso, même sur ebay uk  _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Calliya
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 6 Localisation: Paris
|
|
Je l'ai vu une fois sur google image et maintenant plus moyen de retrouver la photo, sinon je l'aurai mise sur ce post.
Ebay je regarde tous les jours, leboncoin aussi, priceminister et autre. Mais aucune trace de ce porte clé.
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
J'ai jeté un oeil et effectivement c'est la galère à trouver
Y en a des 207, des 308, etc bref tous ceux des modèles récents..
Sinon j'en ai vu pour 405 et 206 mais j'ai pas trouvé de 306..
Tu crois pas que se serait plus simple de le fabriquer?  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Patoch_306GTI a écrit: |
J'ai jeté un oeil et effectivement c'est la galère à trouver
Y en a des 207, des 308, etc bref tous ceux des modèles récents..
Sinon j'en ai vu pour 405 et 206 mais j'ai pas trouvé de 306..
Tu crois pas que se serait plus simple de le fabriquer?  |
le fabriquer??
why not mais la va falloir un bon pote chaudronnier pour te le faire |
|
|
 |
Calliya
Petit Nouveau
|
|
J'y avais pensé de le créer, mais oui va falloir demander un professionnel quand meme.
Si jamais j'ai la possibilité je le ferai. |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
J'ai demander a un collègue qui est soudeur de m'en faire un,c'est galère a trouver sinon
Au départ,j'avais essayer en passant l'anneau de porte clé dans le 6,mais c'est pas top _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Calliya
Petit Nouveau
|
|
Je vais chercher un soudeur dans mon entourage !
Merci à tous pour vos réponses!
Et vos photos de voiture sont superbe! J'adore le 306 sur la trappe en essence! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Calliya a écrit: | Je vais chercher un soudeur dans mon entourage !
Merci à tous pour vos réponses!
Et vos photos de voiture sont superbe! J'adore le 306 sur la trappe en essence! |
récupère un logo, tu le perçe et tu passe un anneau. Le logo sur la trappe c'est trop banal ( sa me fait penser qu'il faut que je fasse ma trappe moi) _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est un peu grand un logo quand même et pas très solide  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
tistou306
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 23 Localisation: Somme
|
|
J'en ai créer un quand j'étais a l'IUT en prototypage rapide, a l'occasion, je prendrais des photos pour vous le montrer |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
tistou306 a écrit: | J'en ai créer un quand j'étais a l'IUT en prototypage rapide, a l'occasion, je prendrais des photos pour vous le montrer |
 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
gillaster a écrit: | tistou306 a écrit: | J'en ai créer un quand j'étais a l'IUT en prototypage rapide, a l'occasion, je prendrais des photos pour vous le montrer |
nouveau reccord, inscrit en 2007 et 4 messages ! |
Grave j'avais pas vu  |
|
|
 |
tistou306
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 23 Localisation: Somme
|
|
Je suis fan de la 3o6 depuis un bon paquet d'années, avant j'étais inscrit sur 306connexion même...et la j'ai eu ma 3o6 cet été et je me suis enfin décidé a me présenté...Voilà pour l'histoire...Sinon, j'essayerai de photographier mon porte clé ce week end  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|