Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 84 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
Bonjour
Après un plein, l'habitacle de la voiture est envahi d'odeurs d'essence.
J'ai vérifié les deux trappes de réservoir sous le siège AR et il semble que du côté de la jauge il y ait un peu de "transpirations" qui pourraient être la cause de ces émanations.
Parmi vous, certains auraient-ils rencontré ce pb?
Causes et solutions?
Merci |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Salut
J'imagine qu'il doit y avoir un joint thorique là dessus, et qu'il doit être mort
Attends quand même d'autres réponses d'autres d'insideurs  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
gillaster a écrit: | regarde aussi le coude sous la voiture si il fuit pas |  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
Regarde si les de serrage sont bien serrer sur le filtre à essence et sur la pompe à essence sous la banquette arrière.
j'ai eu le même problème j'ai fait cette manipulation maintenant c'est bon. |
|
|
 |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
Regarde si les de serrage sont bien serrer sur le filtre à essence et sur la pompe à essence sous la banquette arrière.
j'ai eu le même problème j'ai fait cette manipulation maintenant c'est bon. |
|
|
 |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 84 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
Ok je vais regarder tout ça
Merci à tous |
|
|
 |
Nodt
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut,
j'ai eu le même problème que toi, une odeur d'essence... et en plus des goutes sous la voiture....
Un des prob connu chez Peugeot: il s'agit de la durite d'arrivée d'essence qui se "craquelle" (pas sur de l'orthographe ) qui est située juste au dessus du passage de roue de la roue arrière droite.
Vois si ce n'est pas ça, généralement ils ont les pièces en stock... pas contre si tu dois la changer, fais le réservoir vide car je l'ai fait faire avec le plein et a+ les 50l de 98
en espérant avoir pu t'aider ! |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
De memoire il arrive aussi que certains on deterioré des pieces du circuit en faisant un peu trop le plein je m'explique lorsque la pompe d'essence arrive à fond il ne fait pas essayer de blinder et blinder encore le reservoir certains l'on fait et ca sentait fort l'essence
Vous souvenez vous ? _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
James3
Novice
|
|
Bonjour
Ok merci je vais me glisser là dessous et vérifier ça dès que la météo sera plus clémente
A+ |
|
|
 |
|