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Bill974
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 48
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je tiens a remercier tout le monde pour ce tuto ainsi que pour l'aide, en effet j'ai mes phare phase 2 sur ma phase 1 et franchement ca claque merci a tous .Juste le fait de mettre la marche arriere sa eclaire mon entrée  |
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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bonjour a tous
je crée un dossier sur les passage des feux arrière de 306 ph1 en ph3.
déjà avant de commencer voici les fournitures qu'il nous faut pour cette transformation
>feux arrière de 306 ph2 ou 3 (D/G)
>les connecteurs des feux de ph2 ou 3(D/G)
>les connecteurs des feux de ph1 (D/G)
>22 cosses plates bleu de 6.3 mm
>un pistolet a colle chaud
>50 cm de fil haut-parleur (0.75 mm² ou 1mm²)
Après tout cela on commence par récupéré les connecteur de ph1 a la casse et ceux de ph2/3.
Les deux blanche sont du coter passager et la marron coter conducteur vous verrez lors de la récupération de la cosse coter conducteur vous allez voir une cosse avec deux bornes cela n’est pas utile car elle se connecte en lieu et place sur les feux de ph2/3 c’est pour les feux de plaque. Voici les cosses des feux arrière ph2/3 a gauche on voit le connecteur pour le feux passager et le connecteur de gauche c’est pour le feux conducteur.
Ensuite on se munie du schéma de transformation des feux arrière de ph1 en ph2/3 trouvez sur le net (désolé si je nomme pas le créateur du schéma car je le connais !! )
Ensuite on suit le schéma est on mais les cosse sur les fils des connecteurs pour les feux ph2/3
ATTENTION pour le connecteur blanc du feux ph1 qui a 6 bornes certain fils rejoint d’autre fils du connecteur banc du feux ph1 qui a 10 bornes pour ensuite se connecté au connecteur de ph2/3,voilà pourquoi il faut du fils pour haut-parleur.Ensuite on colle tous grâce au pistolet a colle chaud puis on laisse bien refroidire jusqu a la critalisation de la colle.voici ce que l’on obtient après tout cela.
Voici une fois froides on peut les déconnecter ATTENTION avant de les déconnecter il faut faire des repères moi j’ai fait comme repéré on peut les voir sur la photo précédente (M6 pour le connecteur qui à 6 bornes marron qui est coter conducteur,B6 pour le connecteur blanc qui à 6 bornes coter passager, et B10 pour le connecteur blanc qui à 10 bornes coter passager
Ensuite sur le feux coter conducteur il faut couper un bout sur le chassie pour que le connecteur des feux de plaque passe.
Après y a plus qu’a monté ses feux de ph2/3 sur sa petite ph1
Ce montage éviter de coupez les fils d’origine de la voiture et éviter de se peler le cul dans le garage en train d’essayé de soudé avec ce temps (-4°)
Voilà si vous avez des question je me ferais un plaisir dit répondre _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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Merci c'est mon premier dossier  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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voila le resulta sur ma turbo d( désolé pour la qualité)
avant:
aprés:
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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il me semble qu'il existe déjà, mais sinon jolie travail  _________________ |
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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je l'ai pas trouvais
mes ex 306 j'avais fait la transformation mais je soudé les fils
donc pas pratique _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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autemp pour  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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Fusion des deux dossiers  _________________ |
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306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
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la difference n est pas enorme !! entre phase 1 et 2.2 au niveau des feux ar !!  |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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en mettant les platines de tes ph1 dans les ph2 tu te serrais moins fait suer je pense. _________________ Very Important Picard in da 13 |
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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les platines sont pas les méme au niveau des ampoules sinn je m'aurais pas fai chi..r a faire un dossier .
la différence se voit quand méme plus d'une personne te dira que sa fait plus jolie  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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alexdiesel a écrit: | les platines sont pas les méme au niveau des ampoules sinn je m'aurais pas fai chi..r a faire un dossier .
la différence se voit quand méme plus d'une personne te dira que sa fait plus jolie  |
OK donc des fois j'ai lu des bétises.
c'est vrai que c'est plus jolie mais moi je me repère au cul de la bagnole pour définir la phase et des fois ça m'induit en erreur  _________________ Very Important Picard in da 13 |
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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oui mais bon tu peut te repaire aussi avec le haillon au niveau de la serrure et du systéme d'essuie glace car pas beaucoup passe leur 306 en face 2 ou 3 complétement
voila a + _________________
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Perso, les feux AR de phase 2, ben ça me fait pas bander.
Mes feux AR phase 1 me plaisent bien et ils resteront ainsi. |
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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chaqun c'est gout comme on dit  _________________
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daplayer555
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Mai 2010 Messages: 13
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salut a tous désole de venir avec peu être un problème bête mais je viens de passe mes feux en ph2 et mon compteur s'éclaire plus d'ou vient ma faute quel erreurs j'ai fait merci d avance |
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LA FAILLE
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 30 Localisation: USSEL
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j'aurai lus se dossier j'aurais pas passer 3h avec ma lampe témoin  |
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