306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Passage feu arrière phase 01 en phase 03

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bill974

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 48

MessagePosté le: 28 11 2009 18:36    Sujet du message: feux phase 2 sur phase 1 R&eacutepondre en citant

je tiens a remercier tout le monde pour ce tuto ainsi que pour l'aide, en effet j'ai mes phare phase 2 sur ma phase 1 et franchement ca claque merci a tous .Juste le fait de mettre la marche arriere sa eclaire mon entrée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexdiesel

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 321
Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d

MessagePosté le: 31 01 2010 13:21    Sujet du message: [dossier]passage des feux arriere ph1 en ph3 R&eacutepondre en citant

bonjour a tous
je crée un dossier sur les passage des feux arrière de 306 ph1 en ph3.
déjà avant de commencer voici les fournitures qu'il nous faut pour cette transformation
>feux arrière de 306 ph2 ou 3 (D/G)
>les connecteurs des feux de ph2 ou 3(D/G)
>les connecteurs des feux de ph1 (D/G)
>22 cosses plates bleu de 6.3 mm
>un pistolet a colle chaud
>50 cm de fil haut-parleur (0.75 mm² ou 1mm²)
Après tout cela on commence par récupéré les connecteur de ph1 a la casse et ceux de ph2/3.


Les deux blanche sont du coter passager et la marron coter conducteur vous verrez lors de la récupération de la cosse coter conducteur vous allez voir une cosse avec deux bornes cela n’est pas utile car elle se connecte en lieu et place sur les feux de ph2/3 c’est pour les feux de plaque. Voici les cosses des feux arrière ph2/3 a gauche on voit le connecteur pour le feux passager et le connecteur de gauche c’est pour le feux conducteur.
Ensuite on se munie du schéma de transformation des feux arrière de ph1 en ph2/3 trouvez sur le net (désolé si je nomme pas le créateur du schéma car je le connais !! )

Ensuite on suit le schéma est on mais les cosse sur les fils des connecteurs pour les feux ph2/3

ATTENTION pour le connecteur blanc du feux ph1 qui a 6 bornes certain fils rejoint d’autre fils du connecteur banc du feux ph1 qui a 10 bornes pour ensuite se connecté au connecteur de ph2/3,voilà pourquoi il faut du fils pour haut-parleur.Ensuite on colle tous grâce au pistolet a colle chaud puis on laisse bien refroidire jusqu a la critalisation de la colle.voici ce que l’on obtient après tout cela.



Voici une fois froides on peut les déconnecter ATTENTION avant de les déconnecter il faut faire des repères moi j’ai fait comme repéré on peut les voir sur la photo précédente (M6 pour le connecteur qui à 6 bornes marron qui est coter conducteur,B6 pour le connecteur blanc qui à 6 bornes coter passager, et B10 pour le connecteur blanc qui à 10 bornes coter passager
Ensuite sur le feux coter conducteur il faut couper un bout sur le chassie pour que le connecteur des feux de plaque passe.
Après y a plus qu’a monté ses feux de ph2/3 sur sa petite ph1

Ce montage éviter de coupez les fils d’origine de la voiture et éviter de se peler le cul dans le garage en train d’essayé de soudé avec ce temps (-4°)
Voilà si vous avez des question je me ferais un plaisir dit répondre

_________________

Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 31 01 2010 14:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as fait un jolie Dossier BRAVO !
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdiesel

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 321
Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d

MessagePosté le: 31 01 2010 14:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci c'est mon premier dossier
_________________

Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 31 01 2010 14:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alexdiesel a écrit:
Merci c'est mon premier dossier


Ce premier dossier et vraiment Parfait

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdiesel

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 321
Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d

MessagePosté le: 31 01 2010 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila le resulta sur ma turbo d( désolé pour la qualité)
avant:

aprés:

_________________

Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 31 01 2010 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il me semble qu'il existe déjà, mais sinon jolie travail
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdiesel

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 321
Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d

MessagePosté le: 01 02 2010 18:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je l'ai pas trouvais
mes ex 306 j'avais fait la transformation mais je soudé les fils
donc pas pratique

_________________

Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 01 02 2010 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en effectuant une recherche ==>

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=824

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdiesel

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 321
Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d

MessagePosté le: 01 02 2010 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

autemp pour
_________________

Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 03 02 2010 12:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fusion des deux dossiers
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306xsinside

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 2570
Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR

MessagePosté le: 15 02 2010 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la difference n est pas enorme !! entre phase 1 et 2.2 au niveau des feux ar !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco60800

pilote roumain


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 4469
Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^

MessagePosté le: 15 02 2010 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en mettant les platines de tes ph1 dans les ph2 tu te serrais moins fait suer je pense.
_________________
Very Important Picard in da 13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexdiesel

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 321
Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d

MessagePosté le: 15 02 2010 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les platines sont pas les méme au niveau des ampoules sinn je m'aurais pas fai chi..r a faire un dossier .
la différence se voit quand méme plus d'une personne te dira que sa fait plus jolie

_________________

Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coco60800

pilote roumain


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 4469
Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^

MessagePosté le: 15 02 2010 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alexdiesel a écrit:
les platines sont pas les méme au niveau des ampoules sinn je m'aurais pas fai chi..r a faire un dossier .
la différence se voit quand méme plus d'une personne te dira que sa fait plus jolie


OK donc des fois j'ai lu des bétises.

c'est vrai que c'est plus jolie mais moi je me repère au cul de la bagnole pour définir la phase et des fois ça m'induit en erreur

_________________
Very Important Picard in da 13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexdiesel

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 321
Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d

MessagePosté le: 15 02 2010 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais bon tu peut te repaire aussi avec le haillon au niveau de la serrure et du systéme d'essuie glace car pas beaucoup passe leur 306 en face 2 ou 3 complétement
voila a +

_________________

Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 16 03 2010 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso, les feux AR de phase 2, ben ça me fait pas bander.
Mes feux AR phase 1 me plaisent bien et ils resteront ainsi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdiesel

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 321
Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d

MessagePosté le: 16 03 2010 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chaqun c'est gout comme on dit
_________________

Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
daplayer555

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 27 09 2010 6:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a tous désole de venir avec peu être un problème bête mais je viens de passe mes feux en ph2 et mon compteur s'éclaire plus d'ou vient ma faute quel erreurs j'ai fait merci d avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LA FAILLE

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 30
Localisation: USSEL

MessagePosté le: 26 07 2011 10:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'aurai lus se dossier j'aurais pas passer 3h avec ma lampe témoin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss