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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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Slt a tous je souhaiterais savoir si le volant moteur du J4RS se monte sur le J4R car je souhaite le faire allegé mais en gardant celui d'origine intact!!
je demande sa car je ne trouve pas de volant moteur pour le J4R !!
Est-ce que je dois monté le mécanisme d'embrayage du Rs egalement ?,
Est- ce que j'ai d'autre modif a faire !!
ces 2 type d'embrayage qui ont des mécanisme tiré je n'aurai donc pas de probleme pour monté la boite d'origine du J4R ?? |
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je sais pas
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: TONY Wrc
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Ils sont exactement identiques. |
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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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je sais pas a écrit: | Ils sont exactement identiques. |
donc je peut laisser mon l'embrayage du J4R le jour ou je devoir le changer !!!
et niveau poids ont-ils la même masse !!
Car y faut que je sache sa pour savoir combien je doit retirée de matiere pour l' allègement |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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je sais pas a écrit: | Ils sont exactement identiques. |
...
Je crois que ça veut dire qu'au niveau de leur poids c'est la même chose, par contre peut être pas pour leur masse...  _________________ White is right... |
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juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
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c'est quoi la difference entre le poids et la masse ??
parce que moi, le poids de masse qu'il faut enlever je le connais pas non plus ...
désolée pour le HS.
;o) |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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Ben physique tu divises le poids par 9,8 pour avoir la masse, mais dans la vie de tous les jours c'est la même chose...
En général on enlève pas plus 1,5kg sur un volant moteur pour pas trop le fragiliser, et ensuite il faut bien sûr l'équilibrer... _________________ White is right... |
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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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ok bon pour le poids jme suis compris et comme tu dis dans la vis de tout les jours c'est la meme chose !! autrement merci pour l'infos sur combien on doit enlever !! |
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juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
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le probleme d'alleger un volant moteur, c'est que ca augmente les effets de l'acyclisme, les desordres liés au vibrations qui sont engendrées par la moindre inertie du volant sans pour autant avoir un equilibrage correct de l'equipage mobile.
enfin, tiens nous au courant de ce que ca donne ! |
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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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j'explique ma modif pour faire plus simple !!!
j'ai un XU10J4R model XSI 2.0 16s 135 ch avec des pieces de BV6 montée dessus c 'est a dire admission complette, collecteur d'echap, ligne complette gr N de bv6 couronne de differentiel passée de 72 dents de l'origine a 79 dents de 406 et je vais mettre un VM aleger et equilibré!!
une personne de ma famille travaillant dans la preparation moteur va me montée des cames retaillé par rapport a mes origine et un gestion voila pour ma modif .... |
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juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
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impec !
bein peense a publier ici les photos, les passages au banc, etc !!!
on aime ca nous !!!
A+
bon montage :=) |
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