Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Bonjour à tous.
Ayant une 306 de couleur gris aster, j'ai remarqué qu'il y avait, sur le capot, des micro points de peinture blanche dont j'ignore la provenance.
Quelqu'un aurait-il une solution pour retirer totalement cette peinture blanche sans habimer ni la peinture grise ni le vernis? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
j'ai les mêmes sur mon capot et ce sont des impacts car l'appret est blanc en dessous. _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
Non je ne pense pas. En grattant avec l'ongle, ça part. Mais je ne vois pas faire tout le capot à l'ongle. Je risque de ne pas avoir assez de doigts... |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
Sa fait pareil sur la mienne et ce sont bien des impactes de gravié ou cailloux.
Si c'est autre chose (crotte de pigeon?) tu devrais pouvoir y retiré en prenant un tourne-vis plat et un chiffon et tu gratte avec le tourne-vis avec le chiffon dessus, fait très attention à ne pas déchiré le chiffon avec le tourne-vis et sa devrais le faire. _________________ |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Sinon encore plus simple et beaucoup moins risqué que le tournevis plats tu achete une lustreuse a 30 euro et tu lustre ton capot !!
Si tu dit que sa part a l'ongle sa partira a la lustreuse _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
La peinture blanche peut provenir de bandes blanches fraichement repeintes sur la route.
Du coton et du polish suffisent à enlever ces traces de peinture. |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
Bastoone a écrit: | Sinon encore plus simple et beaucoup moins risqué que le tournevis plats tu achete une lustreuse a 30 euro et tu lustre ton capot !!
Si tu dit que sa part a l'ongle sa partira a la lustreuse |
lustreuse et un bon polish |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
ou renovateur de peinture holtz !! j ai fait mon capot !!!!! on se voit dedans !!!!
l eclat d origine est revenu ! je vais fairt la voiture complete !!! la peinture d origine a 10 ans donc un coup de renove c est le top et sa enleve tout les traces  |
|
|
 |
|