| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
| nicopug a écrit: | | Patoch_306GTI a écrit: | Je n'ai pas l'intention de mettre de ligne d'échappement grN nico
Surtout que tu m'as dis que ça poussait moins à bas régime..
Je peux faire le reste (AAC, carto, reprog) sans être obligé de mettre une ligne non?
|
C'est un tout...
Avec le ou les arbres + la carto Groupe N... c'est mieux d'avoir la ligne d'echappement qui va avec |
A la limite je peux en mettre une si c'est pour une utilisation assez rare
C'est vraiment grillé, même en roulant tranquil?? |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
La ligne pareil, tu remet celle d'origine pour le ct et après les arbres a cames, pour le peu qu'elle va rouler ca ira je pense  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| Patoch_306GTI a écrit: |
A la limite je peux en mettre une si c'est pour une utilisation assez rare
C'est vraiment grillé, même en roulant tranquil?? |
Va pas falloir dépasser 1500 tours devant les poulets  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Tu mets la ligne d'origine et la ligne groupe N avec un T et un selecteur  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Vla la bidouille  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Nanaki
1500tr/min
Au pire il me controle je leur dit que j'ai le pot troué et j'ai une semaine pour aller la présenter et je remets celle d'origine
ça pourrait le faire non? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
Tant qu'ils ne te collent pas une amende pour le bruit et la pollution + mise en fourrière, ça ira  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Fait gaffe, les flics ne sont pas tous fans de couture yen a qui savent faire la difference entre une ligne Gr N inox et un pot troué  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
| Nanaki a écrit: | Fait gaffe, les flics ne sont pas tous fans de couture yen a qui savent faire la difference entre une ligne Gr N inox et un pot troué |
Ouais je sais
Sinon je peux mettre un cata vidé?? |
|
|
 |
sam55000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 126 Localisation: Bar le duc
|
|
| nicopug a écrit: |
Et quelles sont tes sources pour etre aussi gatégorique ?
|
Pam sport lui même ...[/quote]
Ca me fait flipper, j ai déjà envoyé le cheque moi!  |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
| Patoch_306GTI a écrit: | | C'est vraiment grillé, même en roulant tranquil?? |
la ligne oui, mais...
je côtoie souvent les gendarmes avec ma Oreca Inox GrN dans les Alpes Maritimes lorsque je vais sur des spéciales de rallye.
je m'arrêtes à leur hauteur pour des renseignements ou démarre et me gare devant eux et on m'a jamais rien dit... pourtant elle est très bruillante !
hier elle m'a fait dans un tunnel un retour de flamme façon Clio R3 "PUUURRRRRR" c'était terrible !
bref si tu roules fort, évidement t'es grillé a des km par ceux qui sont là pour réppréhender les excès de vitesse...
pour passer devant eux le mieux c'est un léger filé de gaz à 2000trs c'est ce qui fait le moins de bruit.. oui même le ralenti est bruillant... et a partir de 3000trs ça commence a être une voiture de rallye.
| Patoch_306GTI a écrit: | | Sinon je peux mettre un cata vidé?? |
arrêtes tes idées farfelu, au prix d'un cata faut pas le vider !!
il faut le garder neuf pour le jour du CT ! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
sam55000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 126 Localisation: Bar le duc
|
|
Bon, j ai des nouvelles!
PAM SPORT, m a envoyé un mail en me disant que peugeoy sport s est trompé!
Il lui on vendu des AAC pour ACAV!
Donc il me renvoie le cheque!
Pas de AAC!
Ca fait chi......!!!
C est pas grave, je vais investir dans des freins!  |
|
|
 |
Guigui_306S16pack confort
Amateur
Statut: Absent
|
|
s'il y a qui cherche un cata à vider j'en ai un qui sert a rien à revendre.  _________________ >Présentation<
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
| L4rrY a écrit: | | Patoch_306GTI a écrit: | | C'est vraiment grillé, même en roulant tranquil?? |
la ligne oui, mais...
je côtoie souvent les gendarmes avec ma Oreca Inox GrN dans les Alpes Maritimes lorsque je vais sur des spéciales de rallye.
je m'arrêtes à leur hauteur pour des renseignements ou démarre et me gare devant eux et on m'a jamais rien dit... pourtant elle est très bruillante !
hier elle m'a fait dans un tunnel un retour de flamme façon Clio R3 "PUUURRRRRR" c'était terrible !
bref si tu roules fort, évidement t'es grillé a des km par ceux qui sont là pour réppréhender les excès de vitesse...
pour passer devant eux le mieux c'est un léger filé de gaz à 2000trs c'est ce qui fait le moins de bruit.. oui même le ralenti est bruillant... et a partir de 3000trs ça commence a être une voiture de rallye.
| Patoch_306GTI a écrit: | | Sinon je peux mettre un cata vidé?? |
arrêtes tes idées farfelu, au prix d'un cata faut pas le vider !!
il faut le garder neuf pour le jour du CT ! |
Je te remercie pour tes réponses L4rry
Donc je vais probablement voir pour une ligne et pour les AAC
Vous avez des bons plans (du bon pour pas trop cher )?? |
|
|
 |
|