Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
certainements !
Perso , pour Focal :
2 Subs en 25 , un K.E en 16.5 Polyglass + 2 Coax en 21 acces = moins de 200€ , Seul le K.E est d'occaz  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Je veux pas avoir du "pur son de ouf" dans ma petite 306, juste avoir de quoi me faire plaisir quand une musique me plait, pour l'arrière j'ai les jbl gt5-803 que je vais installer et à l'avant je voudrais mettre des enceinte qui grésillent pas quand je monte le son avec des basses _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
spino69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 28 Localisation: lyon
|
|
Fabien31 a écrit: | Je veux pas avoir du "pur son de ouf" dans ma petite 306, juste avoir de quoi me faire plaisir quand une musique me plait, pour l'arrière j'ai les jbl gt5-803 que je vais installer et à l'avant je voudrais mettre des enceinte qui grésillent pas quand je monte le son avec des basses | ok pas de problème mais avant d'avoir des basses à l'avant sans que ça grésille commences par analyser d'où vient le problème et ne croit pas qu'en mettant de meilleurs hps tu élucideras toutes tes questions et crois-moi que dans le caraudio les miracles n'existent pas. _________________ iasca paca emma même combat |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
ah bah non pour sa faut faire simple tu goudronnes tes portes, dans le dos des panneaux de portes du film insono, tu montes des hp adéquate c'est a dire des coax 2 voies ou un kit éclaté le tout amplifié et accompagné d'un caisson.
Et là on pourrait se dire pourquoi pas du coax 3 voies, parce tu n'auras aucun médium réellement audible vu la taille de la voie étant dédiée au médium.
Tu as écris que tu ne veux pas de caisson mais regardes ce qui se fait en terme de taille de caisson amplifié sa ne mange que très peu de place dans un coffre. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
spino69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 28 Localisation: lyon
|
|
gillaster a écrit: | ah bah non pour sa faut faire simple tu goudronnes tes portes, dans le dos des panneaux de portes du film insono, tu montes des hp adéquate c'est a dire des coax 2 voies ou un kit éclaté le tout amplifié et accompagné d'un caisson.
Et là on pourrait se dire pourquoi pas du coax 3 voies, parce tu n'auras aucun médium réellement audible vu la taille de la voie étant dédiée au médium.
Tu as écris que tu ne veux pas de caisson mais regardes ce qui se fait en terme de taille de caisson amplifié sa ne mange que très peu de place dans un coffre. | tout à fait tu as raison après ça plus rien à rajouter à quelques détails près _________________ iasca paca emma même combat |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Il y a le budget aussi, je me suis fixé 100€ et déja 50€ sont parti pour les enceintes arrière... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
je veux juste des hp potable à l'avant.... pas d'ampli, pas de caisson, pas de tweeter... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
un bon kit eclaté avec ampli a l'avant sufirra _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
spino69
Nouveau
|
|
gillaster a écrit: | 306-Tuning a écrit: | un bon kit eclaté avec ampli a l'avant sufirra |
le garçon n'a pas trop de budget alors l'ampi je pense qu'il va rester au magasin ! | l'affaire est réglée j'ai pris le temps de discuter avec lui et ai répondu à toutes ses questions et il a compris ce qu'il fallait faire par la suite pour obtenir les résultats escomptés . _________________ iasca paca emma même combat |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
spino69
Nouveau
|
|
blague mise à part je pense que le sujet est clos _________________ iasca paca emma même combat |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
Après avoir testé plusieurs haut parleur dans ma 306 de l'alpine à 50 euros jusqu'à mes rockford p162s à 250 euros.
Il y a pas photo met du bon direct car une fois ton matos acheté si il te plais pas tu dois économiser deux fois plus pour acheter mieux.
Fait pas comme moi au final j'ai mis plus de 1000 euros avant de trouver mes 4 rockford.
Au fait je les vends et ils rentrent dans les portes je t'expliquerais comment sans galère. Je suis pas pressé alors si tu les veux tu seras pas déçu. _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
|