|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=12971368
Sur cette photo, quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit du contact turbo/collecteur?
J'ai vu et lu le topic concernant un membre qui avait la même fuite. Est-ce qu'il ya de l'huile qui circule la dedans?
Si j'écarte pour changer le joint, n'y a-t-il pas un risque de perte d'huile ou autre dommage? |
|
|
 |
McKeul35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 44 Localisation: ille et vilaine
|
|
nan tkt aucun risque de perte d'huile c'est la tubulure d'admission tu peu changer le joint sans souci faut etre souple c'est tout !!! _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Sa sifflera si c'est pas super étanche.
Oui c'estque de la mince qu'il y a la dedans j'avais retiré des morceaux d'enfer quand j'ai changer les joints. _________________ |
|
|
 |
erazer14
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 61
|
|
tiens j 'ai posté pour le même problème ^^, jai eu les joints mais je ne l'ai pas encore fais  |
|
|
 |
Invité
|
|
Qu'est-ce que tu entends par "tubulure d'admission"?
Désolé mais je ne comprends pas ce qu'est une tubulure.
Je ne suis pas un grand mécano auto. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si tu sais ce qu'est une tubulure, ainsi qu'une admission, la réponse tu auras.
Si tu n'es pas mécano, c'est le moment de parcourir les posts divers pour apprendre.
La tubulure d'admission est le(s) conduit(s) d'admission d'air au(x) cylindre(s) et comporte également le filtre à air vers son entrée. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|