|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cris4205
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 2 Localisation: 42
|
|
bonjour,
j'ai fait la fonction rechercher mais j'ai pas trouver.
depuis plusieurs semaine j'ai un bruit electrique au niveau des fusibles, comme ci des fils ce touchait, mais pas tout le temps et seulement quand je roule.
j'ai regardé mais ne comprend pas tout.
merci pour vos réponses. |
|
|
 |
cris4205
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 2 Localisation: 42
|
|
désolé j'ai oublié le modèle du véhicule.
C'est une HDI 2.0 90ch, modèle 3 porte XS année de mise en circulation 2001. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est pas plutôt un bruit de relai qui claque ? enlève les relais jusqu'a ce que le bruit disparaisse... _________________ |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
elizio a écrit: | C'est pas plutôt un bruit de relai qui claque ? enlève les relais jusqu'a ce que le bruit disparaisse... |
ou le bruiteur d'oubli des feux, centrale clignotante
faut demonter un par un et tester  |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Tout à fait Thierry  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Certainement le commodo qui dédiote ; un topic existe à ce sujet. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|