| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
cool  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
| g0sth-0niXx a écrit: | sinon pour powerchips je suis desole mais ton collegue il s est peut etre fait avoir moi comme je te l ai dit plus haut ca a dure 48h pour moi et pas trois semaines maintenant en ce qui concerne les puces souder elle sont rarement changer mais reprogramer et tous depend du modele de ta voiture pour le gain si tu t arrete a un seul fabriquant c est pas la peine
s il fo ils devrais porte pleinte contre la poste ils on surement perdu son calculateur :D
alors ceci etant dit les puces c est nul ok
mais moi cependant tous ce que je connais qui en on une en sont content |
Pour les 3 semaines, je me rappelle plus exactement, mais je sais que ça avait trainé.
Mais à part ça t'as lu ce que j'avais écris ?
Je n'ai nul part mis en question le gain que tu as pu obtenir, ni ta bonne foi, ni le fait que cela dépende des voitures (c'est évident).
Je me pose la question car j'ai expliqué que Powerchips a prétendu avoir reprogrammé une puce alors que cela était physiquement impossible. Comment ne pas appeler ça de l'arnaque ???
Content que toi, t'en sois content.
Je n'ai jamais parlé _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
BlackTorn
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
|
|
| g0sth-0niXx a écrit: | | lolo13 a écrit: | | city93 a écrit: | Moi je dis, entre Blacktorn et powerchips... ben j'aurais plutôt tendance à croire quelqu'un qui s'interresse de près à la 306 et qui possède la meilleur d'entre elles(bv6 confort... ), de plus il a déja testé contre une s16 155 prépa(pas avec une puce... :D ) et il était en 17, il est resté devant..., je veux dire que même avec un peu plus de puissance que la bv6, la S16 155 n'aura pas la même plage d'utilisation car moteur plus pointu: si il est boosté... puis il reste le prob de la boîte, la bv6 est vraiment faite pour exploiter le moteur dans les tours, et je dis pas que tu racontes des anneries, mais tu affirmes sans preuves autres que les données powerchips que beaucoups de journeaux et autres pro de l'auto ont décriés à plusieurs reprises..., chez les préparateurs expérimentés ils n'utilisent jamais de telles puces... petu être il y a une raison, ou alors ils éssaient de faire croire que justement ça vaut pas le coup car ça leur fait une trop grosse concurrence...
Bref j'en sais rien, mais si tu pouvais passer ta voiture au banc au moins que l'on sache vraiment les vrais chiffres(ça aurait ^été l'idéal si tu avais passé avant et après...), ou sinon si tu voulais tester contre la 306 de blacktorn (qui marche bien... ) on serait fixé sur ce qu'il en est vraiment, mais ne dis pas que l'on dit n'imp, car nous avons tous entendu parler de ces puces miracles et pas forcément en bien, donc je crois ke l'on peut se permettre d'émettre des doutes quand au fait que tu grattes une bv6 juste avec une puce sur ta bv5...
Sinon il fait beau, je suis fatigué, je vais allé me coucher, ptet me branl...
@+ tout le monde... |
+ 1000000000000
g0sth-0niXx, sois pas agressif inutilement... ton expérience est intéressante, et moi je me pose la question depuis longtemps sur les chips, mais c'est vrai que beaucoup ont fait de mauvaises expériences... donc calme-toi, tu es comme les autres, tu n'as pas de preuves tangibles, tu as juste ta PETITE EXPÉRIENCE PERSO
ce qui serait hyper intéressant, ce serait un petit passage au banc, histoire qu'on sache exactement combien tu as gagné avec l'ensemble des modifs  |
je ne m enerve pas mais quand on me prend pour un menteur ca me tue c est tous
je ne vois pas l interet que j ai a mentire en disant que "j ai mis un vent" c est un bien grand mot mais sur une 4 voie de plus de 10km j ai fini devant une 306 bv6 premium si ce n etais pas vrais je suis desole mais je ne m avancerais pas sur ca voila tous
pour ce qui est du banc des que j aurrais l occasion je la passererais avec la puce et sans j ai encore la puce d origine ce n est pas sorcier a faire meme un debutant sait le faire a partir du moment ou elle est clipse sur un chipset
des que j aurrais les resultats je vous les montrerais |
Rien n'est impossible
Par contre je continue à dire que ta puce elle est magique car non seulement tu marches mieux qu'une BV6 mais en plus en pointe :o
Sinon pour le modèle de boitier sur 306 S16 BV6 c'est un Magneti Marelli 1AP.10 plus que tu veux de la précision. Et les numéros dont tu parles c'est le numéro dans la série mais c'est pas des boitiers différents il y a pas eut 20000 modèles de boitiers pour 306 S16 BV6. Pour 306 S16 BV5 je m'avance moins car je connais moins bien mais c'est idem c'est sûr il y a pas eut 20000 modèles de boitiers.
Et pour finir si ta caisse c'est un avion tant mieux pour toi j'ai jamais dit que tu étais un mytho même si à force d'en rajouter tu vas finir par me le faire croire. |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
restez zen les amis svp !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
| city93 a écrit: | Moi je dis, entre Blacktorn et powerchips... ben j'aurais plutôt tendance à croire quelqu'un qui s'interresse de près à la 306 et qui possède la meilleur d'entre elles(bv6 confort... ), de plus il a déja testé contre une s16 155 prépa(pas avec une puce... :D ) et il était en 17, il est resté devant..., je veux dire que même avec un peu plus de puissance que la bv6, la S16 155 n'aura pas la même plage d'utilisation car moteur plus pointu: si il est boosté... puis il reste le prob de la boîte, la bv6 est vraiment faite pour exploiter le moteur dans les tours, et je dis pas que tu racontes des anneries, mais tu affirmes sans preuves autres que les données powerchips que beaucoups de journeaux et autres pro de l'auto ont décriés à plusieurs reprises..., chez les préparateurs expérimentés ils n'utilisent jamais de telles puces... petu être il y a une raison, ou alors ils éssaient de faire croire que justement ça vaut pas le coup car ça leur fait une trop grosse concurrence...
Bref j'en sais rien, mais si tu pouvais passer ta voiture au banc au moins que l'on sache vraiment les vrais chiffres(ça aurait ^été l'idéal si tu avais passé avant et après...), ou sinon si tu voulais tester contre la 306 de blacktorn (qui marche bien... ) on serait fixé sur ce qu'il en est vraiment, mais ne dis pas que l'on dit n'imp, car nous avons tous entendu parler de ces puces miracles et pas forcément en bien, donc je crois ke l'on peut se permettre d'émettre des doutes quand au fait que tu grattes une bv6 juste avec une puce sur ta bv5...
Sinon il fait beau, je suis fatigué, je vais allé me coucher, ptet me branl...
@+ tout le monde... |
je confirme ce que tu dis car c'était moi cette 306
voici 3 petites videos pour faire avancer le sujet :
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=52709&start=0
tout est ecrit dans le post et il n'y a pas photo.
enfin bon pour dire que depuis j'ai mis une boite 6, c pas pour rien car maintenant je dois bien sortir autant de cv que la S16 167 cv, quand on sait qu'un ACAV annonçait 155 cv et n'en faisait réellement que 150 voir moins :D
et attention S16 marqué sur le coffre ne veut peut etre pas dire que c'en est une, enfin je ne met pas de parole en doute  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Ta prépa est super interressante pour tous les possesseur d'ACAV !
Il nous faudra des tophes !!! _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
BlackTorn
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
|
|
| nicopug a écrit: | Ta prépa est super interressante pour tous les possesseur d'ACAV !
Il nous faudra des tophes !!! |
Et il marche  |
|
|
 |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
| les puces powerchips c et de la grosse merde ma voiture n a que des merdes a cause de sa |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| damacav a écrit: | | les puces powerchips c et de la grosse mince ma voiture n a que des merdes a cause de sa |
jolie deterrage, un peu moins de 6ans
( mais encore faudrait-il que cela ait été vérifié que tes problèmes moteurs viennent de ta pupuce Powerchip ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
| nicopug a écrit: | | damacav a écrit: | | les puces powerchips c et de la grosse mince ma voiture n a que des merdes a cause de sa |
jolie deterrage, un peu moins de 6ans
( mais encore faudrait-il que cela ait été vérifié que tes problèmes moteurs viennent de ta pupuce Powerchip ) |
tu as raison nico je ne suis pas sur que sa vienne de la pupuce et on ma parler aussi que le capteur position papillon doit cliquer moteur etaint et en accelerant a la main au papillon le mien ne clique pas |
|
|
 |
|