Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
Magnifique la 306 rêve bleu
J'adore aussi la cabrio et cel du 21, j'la conais
bravo en tout cas pour ces 3 réalisation _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com
Voilà moi j'ai commencé par ma plage arrière (pas trop les moyens) elle développe 131,1db (moteur arreté) a elle seule (mieux que certains avec des caissons etc..) elle est composée de 2 couches de PVC de 4mm et au centre du MDF 22mm soit un total de 30 mm.
j'ai installé une paire de 3 voies 400Wrms et une paire de 4 voies 450Wrms avec l'ampli qui va avec biensur.
bien entendu il n'y a plus de fils qui tombent etc...
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
cyril57 a écrit:
Voilà moi j'ai commencé par ma plage arrière (pas trop les moyens) elle développe 131,1db .
j'ai installé une paire de 3 voies 400Wrms et une paire de 4 voies 450Wrms avec l'ampli qui va avec biensur.
Au risque de te decevoir, et même si elle sort 131 db, je ne pense pas qu'une install sur une plage arrière ait sa place dans le topic installation d'exception...
De plus, des hp qui font 400 ou 450 wrms... , ce sont des jolis chiffres inscrient sur l'emballage, mais réellement, ils n'en supporteraient même pas la moitié, ce ne sont que des arguments commerciaux. _________________
Lol... ben branche un ampli qui sort réellement 400w sur tes hp et on en reparle...^^
Ensuite c'est clair que wahou... 4hp sur une plage, ça c'est de l'instal d'exception...
Bon bref se moquer c'est facile, alors un peu d'explication...:
à quoi sert de faire une super sono sur une plage arrière?? Quand tu écoutes ta musique tu te mets dans le coffre? Ou alors peut être tu sors de la voiture et tu ouvres le coffre?? Bref aucun interêt en accoustique...
De plus à quoi sert de sortir 131dB?? Si ce n'est que pour faire du bruit alors, enlève la ligne d'échappement, tu fera encore plus... Une bonne instal c'est pas celle qui fait le plus de bruit...
En outre, 131dB avec 4haut parleur il n'y a vraiment rien d'extraordinaire... Tu parles de ceux qui font ça avec un caisson... bien oui, tu as bien mieux en mettant le même prix que tu as claqué dans tes HP géniaux qui encaissent 450w... en faisant une vraie instal, un beau caisson bien calculé avec un seul petit 25cm bien alimenté sort déjà bien plus que 131dB... Donc pas la peine de sortir l'argument pas d'argent etc... bien ne veut pas dire cher... On fait tous en fonction des moyens que l'on a, et c'est pas parce qu'un mec lâche 10 fois le budget d'un autre, qu'il aura une meilleur instal, dans installation, il y a installation... donc un même produit monté intelligement et mal monté ne rendra pas du tout la même chose... Je vois plein d'instal qui coûtent les yeux de la tête montée comme des nazes...
Donc, le prix n'a jamais fait une bonne instal., une bonne instal c'est un système cohérent et bien monté, et ensuite en fonction de ses moyens on met des produits plus ou moins cher qui augmentent (ou pas...) la qualité de restitution...
Bon même si ce topic n'est vraiment pas axé qualité mais plutôt spectaculaire, ta petite plageounette n'y trouvera certainement jamais place...
Bref, je dirais topic à nettoyer... bis
city le gentil a encore parlé... _________________ White is right...
ils alimente quoi les ampli la ? d'ailleurs l'instal a area n'est pas dedans v=P _________________ ma prez-Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
inside n'a pas d'hébergement interne et personne ne pouvaient prévoir qu'imageshak allait changer sa politique de gratuité, et supprimer par la même les photos hébergées chez eux.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum