|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
bah a la base pourtant y sont pas spécialement riche
mais bon un travail plus de grosse economies ca paye tjs  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
oui le gars s'il est sortit de terminal et a choper du boulot il a deja quelques economies puis une 207 c'est pas une merco moi pas de bol j'ai choisis de faire des etudes supérieures donc encore 2 ans avec mon 1.4  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
pego57525
Nouveau
Statut: Absent
|
|
On va dire que c'est plutot papa & maman qui ont été gentil et lui on fait un ptit cadeau à 18000€ rien que sa  _________________ 306 1.4l ph1 97 Rouge Lucifer
|
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
Dams1306 a écrit: | oui le gars s'il est sortit de terminal et a choper du boulot il a deja quelques economies puis une 207 c'est pas une merco moi pas de bol j'ai choisis de faire des etudes supérieures donc encore 2 ans avec mon 1.4  |
mes potes leurs caisses c est toutes des occasions donc le prix d une 207 neuve
donc bon voila quoi |
|
|
 |
Tessos306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 119 Localisation: Essonne (91)
|
|
Re à tous,
Je relance ce topic qui à pris un léger coût de vieux, sa nous rajeunit pas tout sa .
En relisant ce sujet lancé par mes soins voila presque 3 ans de sa, je suis toujours interessé par vos divers renseignements concernant les differences de vitesse de chaqu'un de vos rapports sur la 306 1.4l ( d'origine ou modifier confondu ) ou sur sa consomation au litre par kilométres au tout autres infos qui pourrais servire ou informé nos amis possesseur d'une 306 1.4.
Et aussi un truc qui pourrais étre simpa c'est de comparer par exemple la consomation par rapport à votre kilométrage histoire de voir si avec le temps et un kilométrage élévé ont consomme plus de carburant. _________________ Ancienne : 306 1.4l phase 1 - Année 1996 Rouge Lucifer
Ancienne : 306 1.6l phase 2.1 - Année 1999 Rouge
Ma nouvelle : 306 1.8l 16V phase 3 - Année 2000 Gris anthracite |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
comme loverboy est pas la, je post à ca place
1.4 ph3
Conso : raisonnable
vitesse : plafonné à 200 de mémoire
rendu: fais une course avec une s16.. pas trop loin meme impressionnant (jeffholo)
Reprog mais on ne sait ni par qui ni combien |
|
|
 |
jd01
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 8 Localisation: paris
|
|
je suis allé dans le 02 le weekend dernier et je me suis tiré des ptites bourres tout le long sur lA1, enfin une grosse bourre plutot etant donné que j'etais a la bourre.
avec un plein a 170 sur pres de 300km (je me suis paumé ) jai tapé 2 barres du reservoir quand meme.
et chose etonnante, je n'avais pas trop de vibrations dans le train avant
mais ce qui m'inquiete, c'est que sa a l'air de dépendre des jours  _________________ 306 1.4 gris quartz 2001 qui roule, qui roule...
A faire : Pare choc phase 3, retro droit, coté gauche complet, baguette droite, ligne d'ec hapement.. pfiouu :D |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|