|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
vous allez surement etre surpris mais je vois souvent dans vos post parler de moteur ACAV.
qu'est ce c'est exactement ce systeme ACAV?
l'ai-je sur mon moteur 10j4rs? |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Le moteur ACAV est le moteur de la S16 phase 1, pour faire simple et à ce que j'ai compris ^^ _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
ACAViste
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 24 Localisation: Anglet
|
|
C'est le moteur des phase 1 oui mais plus particulièrement des boites 5 rapports (car il existe des phase 1 boite 6, moteur RS).
C'est un moteur avec un système d'admission d'air variable en gros. Il permet de favoriser le couple à bas régime (jusqu'à 5000 tr/min) et il favorise ensuite la puissance... enfin quand il fonctionne correctement  _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
ok merci a vous. je me demandait bien ce que pouvais etre ce systeme.
ùaintenant je saurais de quoi vous parler.  |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Oui j'avais oublié de préciser boite 5  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|