| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11718 Localisation: Vernon, 27
|
|
Sur le net que des avis différent ...
2 amis l'ont vu et me l'ont conseillé ...
Je viens de le voir ... et ...
Voila, à vous ... _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 97 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 35957 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 TD RC + 306 T16 RC + 307 cc HDaIe + C4 HDaIe
|
|
ça ne me dit trop rien... les screener sur grand écran c'est pas trop mon truc  _________________ |
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1237 Localisation: Alsace
|
|
Heu, mouais, je vois pas trop ce qu'il a de génial ce film
A vite oublier moi je dis
Après, les goûts et les couleurs comme on dit ^^ _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11718 Localisation: Vernon, 27
|
|
Je regardai le temps passai ...
Tient deja la moitier de vu, il s'est rien passé ...
Tient plus que 5 minutes ... ca s'annonce mal
Bon fini, c'était bel et bien a chiai  _________________ |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 11147 Localisation: Saint Martin en Bresse (71) Auto: 306 XS 1.6,Xsara 1.6i & Mini Spécial
|
|
Tirez d'une histoire vrai a ce que ma dit mon frangin qui est aller le voir au ciné
Il était blanc quand il est sorti  _________________
Ma présentation - Votre 306 sur mon blog peut y être - www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
 Genre:  Statut: Absent Age: 2009 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 13706 Localisation: 3 lettres
|
|
si ça passe au ciné a tout les séance, c'est deja un signe c'est un mauvais film d'horreur/épouvante _________________
Les hommes aiment le foot, les femmes aiment le ..F..O..U..T..R..E..!
Jesus christ un jour tu vas revenir,est-c'que tu pourrais légaliser le mariage pour les curés?
histoire qu'ils laissent un peu les enfants tranquilles |
|
|
 |
306xsinside
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 19 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 494 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs 1.6 / 306 1.9d/ 504 coupé / audi a4...// KAWASAKI GPZ
|
|
nul jlai vu et bof  |
|
|
 |
Fabien31
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 19 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 1549 Localisation: toulouse
|
|
| Si on est pris pas le film, il devient intéressant, j'ai vu des gens presque à se pis*** dessus, mais personnellement je l'ai trouver plutôt comique^^ |
|
|
 |
Tno306
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 10932 Localisation: Toulouse(31) / Angers(49)_________ Voitures: 306 xs hdi pack premium/ 306 1.9 Td / 106 1.4 Open
|
|
boarf encore un film à la c**
un peux comme celui ou tu vois tout d une camera video d une attaque "bizarre extra terrestre"..
bilan, je suis toujours le seul co**** à rire pendant ces films _________________ |
|
|
 |
Tayler
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 4162 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Oula j'ai failli l'acheter pour voir, heureusement que je lis les avis avant!!!
Dissuasifs ^^ _________________ Troisième et ultimebv6! http://tayler306.labrute.fr
|
|
|
 |
Bebete
Moderateur

Genre:  Statut: Absent
|
|
on m'en a parlé
apparemment quand on a vu les extraits, on a vu tout le film....
et ça donne le mal de mer  _________________
|
|
|
 |
Tayler
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 4162 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
ploUk_
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 134 Localisation: Nord-Pas-De-Calais
|
|
Vu il y a 1 petit mois , bin franchement a voir quand même faut juste bien ce mettre dedan , et avoir eu des expériences bizar avant pour avoir le stress, s'est sur que la bande annonce en dis beaucoup mais pas tout ! S'est quand même bien flippant , surtout quand tu regarde sa dans le noir , vers 1h du matin et la gros souci faut aller pisser , bin t'allume bien toute les lumières !
Perso j'adore les films d'horreur , les esprits s'est juste pas mon truc mais s'est pas pour sa que j'en regarderais plus j'aime trop me faire peur !
Et dire qu'il on fait un film comme sa avec un mini budget _________________ Ma présentation : S'est ICI !
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... |
|
|
 |
|