Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Si nous revenions sur le sujet initial  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
jaune PTT ça  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Attention diverses teintes pour le Gris Aster des 306 d'origine c'est le EYJC et maintenant il file du MOYJ qui n'est pas le même il est plus foncé et ne possède plus lee nacre que nous avons sur nos 306 (expérience vécue avec ma poignée de porte) _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
gillaster a écrit: | sauf si je me trompe le MO c'est chronologiquement avant le E, c'est bizarre après pourquoi vas tu chez peugeot ? |
J'allais chez peugeot au début maintenant je vais chez un carrossier qui lui aussi te ressort le MOYJ ce qui correspond aux teintes de maintenant mais si tu demande du EYJC il te le fait _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
bonjour quelqu'un peu me donner le code couleur de cette 306 ? svp
_________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
naske
Novice
Statut: Absent
|
|
rouge ferrari ! ok je sors----> _________________ |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
je sais pas mes sa ressemble au rouge vallelunga mes il y a quelque chose qui change en dirai peu etre la photo ? ou une teinte dans la couleur je sais pas quelqu'un peu confirmer svp j'attend juste sa pour repeindre ma TD comme sa
merci de me répond les amies  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
Salut,
quelle est la référence de cette couleur ?
j'en croise très souvent en plus !!
Merci |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
oui mais moins foncé et pas métallisé :s
j'en ai croisé une encore tout à l'heur !! _________________ |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
ZaiiKen
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2011 Messages: 1
|
|
La couleur de la mienne (photo sur la gauche)
Référence actuelle : M1TA => Gris magnum
Je dit bien actuelle car l'ancienne référence de cette couleur est M0TA, qui est ecrit sous le capot pour les vieilles 306 (comme la mienne qui est de 1994)
ENJOY  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut, je ne trouve pas le nom de la couleur de ma voiture
je dois bientot traiter mes longerons a l'anti rouille et si j'ai pas la peinture sa va pas le faire
le code couleur sur ma tête d'amortisseur est K4QC
merci
ps: la nuit elle a des reflet mauve , violet _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
salut
le rouge lucifr c'est mien mokq ou ekq
sauf que quand je vais à feux vert y'a une grosse différence de teinte entre le ekq et le mokq
donc j'aimerais savoir le quel correspond à un rouge lucifer de 1993 ?? _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Bah tu regarde ta teinte sur ton puit d’amortisseur et tu sera fixé sur la vraie teinte de ta titine. _________________ |
|
|
 |
|