|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Comment démonter et remonter un airbag passager? (Phase 2.1 de 9
J'ai ma petite idée: démonter la boite à gants puis passer par en dessous pour le démonter.
Ai-je bien pensé ou pas?
Merci d'avance de vos réponses.
Tchuss les Biloutes!!! _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Personne? _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Démonter la console grise ou ya le poste et ensuite tu verra une vis de 10 sur la droite près de la gauche de l'airbag ensuite tu sors le côté gauche et tu aura 2 pattes metalique sur la droite de l'airbag tu les fera bouger en suite ca sors tout seul. _________________ |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
|
|
OK merci :) _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|