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[S16 bv5] Problème de puissance

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damacav

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MessagePosté le: 20 01 2010 11:27    Sujet du message: [S16 bv5] Problème de puissance R&eacutepondre en citant

bonjour a tous j ai un petit probleme de puissance avec mon acav quand le systeme acav marche j ai du couple de 1200trs:mn a 4000trs:mn et apres plus aucune puissance dans les tours et quand je debranche l acav plus rien de 1200trs a 4000trs et dans les tours donc vers 5000trs elle arrache vraiment bien mais quand le systeme acav fonctionne a 5000trs elle donne rien
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juju83

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MessagePosté le: 20 01 2010 16:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors la ??

euh, quand tu arrives a 5000 tr acav branché, est ce que les volets rebasculent dans la meme position qu'au ralenti ??
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damacav

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MessagePosté le: 21 01 2010 8:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui et j ai remarquer que mes deux poumon ne sont pas regler pareil y en a un qui s ouvre et se referme en retard j ai pas le meme reglage sur les deux poumons
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juju83

Amateur


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MessagePosté le: 21 01 2010 10:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faudrait que tu réinitialises ton calculateur histoire de virer tout les défauts.
Et ensuite regler tes diaphragmes (poumons).

rassure moi, tes diaphragmes sont en position relachée (tiges sorties) au ralenti ?
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damacav

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MessagePosté le: 21 01 2010 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comment fait tu pour reinitialiser le calculo stp et oui il sont en position normal
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Diabolo1

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MessagePosté le: 22 01 2010 6:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu réinitiales le calculateur avec le montage prévu pour sortir les codes défauts, ou par mise à la masse de la broche (2) de contrôle avec un temps de 10 sec puis 20 sec.
Je vais rappeler le montage de lecture des codes défauts :
- sortie broche 2 -> résistance 390 ohms -> Led -> + batterie ; le bouton poussoir dont l'un des plots est relié à la masse (-) a son autre plot relié sur broche 2 ; c'est à dire sur le fil allant de broche 2 à la résistance de 390 ohms.
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damacav

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MessagePosté le: 22 01 2010 10:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai etai voir mon ex patron j ai passer ma voitute a la valise j avais capteur cliquetis en code defaut donc je l ai efacer il et revenu du landemain j ai changer le capteur cliquetit sa n a rien changer du tout
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Diabolo1

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MessagePosté le: 22 01 2010 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le français et toi semblez ne pas être trés copains, un effort sur l'orthographe est conseillé pour la bonne tenue du topic et du forum.

Quel est le numèro du code défaut apparu sur la valise ?
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damacav

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MessagePosté le: 22 01 2010 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

desolé pour les faute je ferais attention le code je ne me rappel plus mais cetait bien le capteur cliquetis et pour infos je consomme comme un fou avec 20 euros d essence je fait 90 kms depuis que je la possede et en roulant normal
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juju83

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MessagePosté le: 22 01 2010 23:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui bizarre. 20€ ? ca fait une consomation de plus 15 litres au 100km ??

alors la, je crois qu'il doit y avoir un soucis quelque part. et a la pollution ca dit quoi ??
parce que si tu consommes beaucoup, il faut chercher du cote de l'alimentation en carburant en premier ...

dans l'ordre, controle de la pression d'essence puis du debit. le filtre a essence est neuf ??
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Diabolo1

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MessagePosté le: 23 01 2010 0:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais, il y a une problème avec la conso, bien qu'en ce moment avec le froid les consommations s'élèvent vite !!
Vérifie tes sondes/capteurs, car en hiver tu dois être vers 10/11 litres.
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damacav

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MessagePosté le: 23 01 2010 10:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai mon filtres a air neuf filtres a essence neuf vidange filtres a huile j ai fait un bonne entretien quoi et comment tester la pompe a essence
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trucker80

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MessagePosté le: 23 01 2010 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu dois avoir un tuyau de depression mal branché sur l'electrovanne ACAV, j'ai eu le tour quand j'ai remonté mon moteur sur ma BV5.
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damacav

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MessagePosté le: 23 01 2010 17:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais changer les petite durite j en ai une qui tien pas bien sur le T du mastervaque et le T et cassé au niveau de la durite qui va a l acav j ai du faire un bricolage pour mettre la durite
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juju83

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MessagePosté le: 23 01 2010 23:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

attention, ce T dont tu parles contient un clapet anti retour. impossible de bricoler a ce niveau la sinon tu vas induire des soucis de gestion moteur, hausse de consomation etc ...

change vite ce T par un NEUF DE CHEZ PEUGEOT !

j'ai eu ce soucis quand j'ai acheté la mienne y'a quelques mois ... en meme temps que l'electrovanne.
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trucker80

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MessagePosté le: 24 01 2010 10:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

juju83 a écrit:
attention, ce T dont tu parles contient un clapet anti retour. impossible de bricoler a ce niveau la sinon tu vas induire des soucis de gestion moteur, hausse de consomation etc ...

change vite ce T par un NEUF DE CHEZ PEUGEOT !

j'ai eu ce soucis quand j'ai acheté la mienne y'a quelques mois ... en meme temps que l'electrovanne.




la piece n°12 ?
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damacav

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MessagePosté le: 24 01 2010 12:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trucker80 a écrit:
juju83 a écrit:
attention, ce T dont tu parles contient un clapet anti retour. impossible de bricoler a ce niveau la sinon tu vas induire des soucis de gestion moteur, hausse de consomation etc ...

change vite ce T par un NEUF DE CHEZ PEUGEOT !

j'ai eu ce soucis quand j'ai acheté la mienne y'a quelques mois ... en meme temps que l'electrovanne.




la piece n°12 ?

exactement c et la piece 12 la piece et cassé a la durite de depression qui va a l acav j ai mis un bout de tuyau en force dedans mai sa bouge quand meme je vais changer sa et se matin la voiture a caler toute seul mais elle a redemarer de suite et quand je passe une vitesse le regime chute a chaque fois et ce que sa peut etre lieé
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trucker80

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MessagePosté le: 24 01 2010 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damacav a écrit:
trucker80 a écrit:
juju83 a écrit:
attention, ce T dont tu parles contient un clapet anti retour. impossible de bricoler a ce niveau la sinon tu vas induire des soucis de gestion moteur, hausse de consomation etc ...

change vite ce T par un NEUF DE CHEZ PEUGEOT !

j'ai eu ce soucis quand j'ai acheté la mienne y'a quelques mois ... en meme temps que l'electrovanne.




la piece n°12 ?

exactement c et la piece 12 la piece et cassé a la durite de depression qui va a l acav j ai mis un bout de tuyau en force dedans mai sa bouge quand meme je vais changer sa et se matin la voiture a caler toute seul mais elle a redemarer de suite et quand je passe une vitesse le regime chute a chaque fois et ce que sa peut etre lieé


c'est sur ce clapet qu'est branchée la depression pour le fonctionnement de l'ACAV

pour info ,reference PSA 0000457519 pour un prix de 33,78 EUR TTC...
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damacav

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MessagePosté le: 24 01 2010 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trucker80 a écrit:
damacav a écrit:
trucker80 a écrit:
juju83 a écrit:
attention, ce T dont tu parles contient un clapet anti retour. impossible de bricoler a ce niveau la sinon tu vas induire des soucis de gestion moteur, hausse de consomation etc ...

change vite ce T par un NEUF DE CHEZ PEUGEOT !

j'ai eu ce soucis quand j'ai acheté la mienne y'a quelques mois ... en meme temps que l'electrovanne.




la piece n°12 ?

exactement c et la piece 12 la piece et cassé a la durite de depression qui va a l acav j ai mis un bout de tuyau en force dedans mai sa bouge quand meme je vais changer sa et se matin la voiture a caler toute seul mais elle a redemarer de suite et quand je passe une vitesse le regime chute a chaque fois et ce que sa peut etre lieé


c'est sur ce clapet qu'est branchée la depression pour le fonctionnement de l'ACAV

pour info ,reference PSA 0000457519 pour un prix de 33,78 EUR TTC...

merci beaucoup pour vos reponses
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juju83

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MessagePosté le: 25 01 2010 0:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

commence par changer cette piece. tu vas tout de suite voir un grosse difference.
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