Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
je viensde voir vos reponses seulement maintenant car je rentre de l hopital.
Je vais faire la methode sebingrid des que j irai mieux et on verra si tout mes problemes sont résolu.
En tout cas merci a tous pour vos reponses _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
j ai voulu dire au revoir a madame avant d aller au travail et jme suis retrouver allongé par terre avec le dos bloqué _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
aïe !
moi ça m'est arrivé l'année derniere , sauf qu'en faite , j'ai jamais pu me levé du lit !!  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ba j ai plus le droit d en sortir avant vendredi
:s _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ça va le HS  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
tres bien merci
Non serieux desole pour le hs.
Des que ca ira mieux je vais remedier a tout ca et je reposterai que quand ce sera fait pour dire si l eau rentre encore ou pas ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
A la limite, tu pourra mettre un poisson rouge  _________________ |
|
|
 |
|