Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
oki.
Par contre ca s'appelles comment le truc car quand je suis aller a bricoman je leur est demandé de l isolant a parquet il m a montré des plaque noir et quand je lui est expliquer comment etait ton rouleau il m a dit que c etait pas de l isolant.
Donc si tu avai un nom ou une ref ce serait cool _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ba j ai que ca pres de chez moi .
ok merci pour le nom.
Moi le gars voulai me vendres des rouleaux de bidim  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
thouve a écrit: | , je suis pas blond mais moi il faut bien m expliquer
Et je croyai que les truc gris c etait pour l insonorisation pas pour l etancheité.
Si c est pour l etancheité c est pas etonnant que j ai plein d'eau je les ai toutes retiré et pas remplacer  |
euh........
BOULETS
je sais que peugeot creer des betises (EGR,...) mais de la a virer ca
en tout cas tu sais pourquoi tu as un souci, comment c est apparu et comment l reparer
allez topic a clore |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ba je les ai viré pour passer mes cables de hp vers le filtre et pour regarder mes moteur de vitres electrique car elles deconnaient.
J'avais tout enlevé propre pour les remettre mais mon fils de 18mois a eu la bonne idée de les arracher :s _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
la joie des enfants  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ba oui, et le pire c est que tu peux rien dire car il est trop petit alors tu rigoles _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
attends d'en avoir deux  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
le deuxieme a 4 mois
 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
arf forcement si ca se passe comme ca
je comprend et j imagine que ca doit etre rageant quand ton fils arrache les fils |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ba ca va les fils il y touche pas.
Justes les fiche d inso  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
!
en faite , ce que certains n'ose pas te dire , c'est qu ils ont fait lala meme connerie que nous !!
moi aussi , la 306 faisait aquarium  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Tu peux avoir les joints qui sont bouchés,tu regardera tu as des trous sur le bas de ton joint de portière et si de la mince est dedans la flotte rentrera j'ai vécu cela sur ma clio. _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
moi c'est depuis que j ai mis les cales pour les Focals
donc je sais d'où ça vient , et comment le réparé , mais j'attend que le temps soit de la partie  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
dusk a écrit: | moi c'est depuis que j ai mis les cales pour les Focals
donc je sais d'où ça vient , et comment le réparé , mais j'attend que le temps soit de la partie  | dis moi car moi aussi j ai mis des calles pour les focals ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
ben la réponse t'as déjà été donnée
il faut remettre des mousses isolantes sur toute la portière !!
moi , j en ai remis un peu , du coup l'eau rentre moins qu avant !
mais des que le temps le permets , je le refait nickel top  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
je porte ma pierre a toi, sur la 206 de ma mére un probléme similaire, mais arriére gauche (côté conducteur) aprés avoir cherché il se trouve que le joint léche vitre n'est plus étanche et il est un peu écarté donc l'eau passe mais ne s'écoule pas sur la carosserie, ça serait trop beau mais le long du moteur de vitre et tombe directeur derriére la garniture et dans le voiture..
du coup il fallait un metre nageur pour un passager arriére...
probléme résolu, joint commandé (51€) montage jeudi aprem... |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu peux aussi utiliser du micro-bullé d'emballage de matériel électronique, ou du film plastique épais, tout celà étant collé avec du double-face à moquette.
Les carrossiers utilisent beaucoup de micro-bullé adhésif vendu en grosses feuilles, ou en rouleau.
Bien que ces feuilles d'étanchéïté soient cachées, je soigne leur découpe pour être au plus proche de l'origine. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
le film plastique est à bannir, avec mon kit éclaté focal, ça te faisait un son  _________________ |
|
|
 |
|