|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Petite question
J'ai bien lu le topic du rétro et de son câblage mais voilà :
Mon plafonnier est déja pris pour le plafonnier arrière
Mon allume cigare pour l'éclairage de la boite à gland
N'étant pas assez taré pour cramer ma caisse par un court jus je cherche un + auquel je pourrai bien me reprendre???
Merci _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18801 Localisation: 59
|
|
le rétroviseur électrochrome ne prend vraiment pas grand chose en intensité pour le faire fonctionné ... je suis relié depuis 2ans au plafonnier ...
aucun souci .
Sinon tiré un cable qui passe par le faisseau existant qui repart a la boite a fusible ... puis tu te repique labas . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
C'est bon je me suis repiqué sur le lecteur de carte il n'y a que 2 fils donc on peux pas se tromper.
Marron sur le rouge
Vert/jaune sur vert jaune et roule ma poule _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18801 Localisation: 59
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Je me suis repiqué sur le detecteur de pluie et jai tiré un cable sous la boite a gant pour le désactiver pour la marche arrière  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bien joué julien..
sur certain, y a le bouton direct sur le retro |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Tno306 a écrit: | bien joué julien..
sur certain, y a le bouton direct sur le retro |
Oui j'en ai un aussi. En faite j'ai un rétro electro de 307 avec un support de rétro electro de 406 coupé .
L'alimentation des feux de reculs commence juste sous la boite à gants en faite, donc juste un petit câble à tirer jusqu'en en bas et hop  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|