|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
Voila j ai reçu mon kit hid 8000k que je pence monter asse vite apparement c est plug and play mais je me suis rendu compte que j avais de fiches fil rouge et fil noir ça sert a quoi a votre avis??car la je seche ... vive la notice en anglais et tout es expliquer pour d montage en h4 alors que mon kit es pour du h7 |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
c'est a branché sur la prise d'origine !
en faite , les cosses vont dans la prise de ton ampoule H7 _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
voila de quoi je parle
ces 2 petites cosses j ai regarder y as pas d emplacement pour les metres sur l ampoule j espere que ça monte ??? |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
ok , on c'est mal compris
tu vois la prise que tu branche sur ton ampoule d'origine ???
ben les deux cosses là , elles vont dedans , dans cette prise  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
ah ok merci en meme j ai pas regarder derriere le phare merci encore |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|