Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolane
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Jan 2010 Messages: 10
|
|
bonsoir a tous je possède une 306 phase 2 1.6 89cv norwest j'ai récemment changé le bloc compteur par un autre de phase 3 tout fonctionne mis a part le compteur kilométrique digital qui ne fonctionne pas je précise que sur le compteur d'origine celui-ci fonctionnait j'ai fait des recherches sur le forum sans vraiment trouvé la solution a mon problème apparemment cela pourrai venir d'un fusible si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrai m'aidé je vous remercie d'avance |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Salut,
Peut être qu'il est HS simplement..  _________________ |
|
|
 |
Nicolane
Nouveau
|
|
Salut elizio
Oui c'est ce que je pensait mais dans ce cas je pense qu'il est possible de le changé par mon ancien afficheur non ? _________________ peugeot 306 phase2 1.6 89cv norwest |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Je ne sais pas, je pense que oui j'ai jamais démonté le compteur à ce point  _________________ |
|
|
 |
Nicolane
Nouveau
|
|
a d'accord ben je vais voir sa merci pour ton aide  _________________ peugeot 306 phase2 1.6 89cv norwest |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Et si c'était tous simplement l'ampoule de l'écran digital qui serait H.S ?  |
|
|
 |
Nicolane
Nouveau
|
|
oui c'est possible je c'est que j'avait changé certaines des ampoules du compteur car ils y en avait d'hs ce sont toutes les mêmes ampoules ils me semble mais je c'est pas si l'ampoule de l'écran digital est accessible sans avoir a démonté le bloc lui même je vais re vérifier si les 2 faisceaux du compteur sont correctement branché on ne c'est jamais  _________________ peugeot 306 phase2 1.6 89cv norwest |
|
|
 |
Nicolane
Nouveau
|
|
je vient de me rappeler qu'au début l'écran fonctionnait ce doit être effectivement un problème d'ampoule voir de fusible ...a voir  _________________ peugeot 306 phase2 1.6 89cv norwest |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
les ampoules crament vite !
elles sont accessibles sans démonté le bloc , comme pour les autres ampoules !! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Nicolane
Nouveau
|
|
oui je voit sa je vais voir pour changer les ampoules éventuellement cramé et voir ce que sa donne et avec un peu de chance tout fonctionnera tant mieux si sa peut ce faire sans démonté le bloc sa sera d'autant plus simple merci a vous tous pour votre aide _________________ peugeot 306 phase2 1.6 89cv norwest |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
nous sommes là pour ça !!
En échange , passe par la séction "Présentation" , pour nous en dire plus sur toi  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Nicolane
Nouveau
|
|
voila la présentation est faite _________________ peugeot 306 phase2 1.6 89cv norwest |
|
|
 |
Nicolane
Nouveau
|
|
pour en revenir au problème de l'afficheur et bien ce matin je monte dans ma voiture je met le contact et la miracle il refonctionne ! donc je pense bien a un probleme avec l'ampoule qui fait des sienne donc a changé  _________________ peugeot 306 phase2 1.6 89cv norwest |
|
|
 |
|