| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
je viens d acheter le joint de papillon chez peugeot si fallait le réinitialiser je pense que le mec me l aurais dis
nick tu nettoies quel vanne exactement ? ta une photo sur un ton 1.6 et un 2.0L16v ? _________________ |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
Bah non .. juste a enlever l'admission pour accéder au boitier et la tu nettoie le papillon, et la paroi, en ouvrant le papillon tu nettoie bien partout avec un chiffon & du nettoyant carbu _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Ok, je le ferai quand je changerai l'admission alors. Le moteur pas à pas était plein d'huile, le reste doit l'être aussi. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
La vanne la :
Après moi c'est sur un moteur de 98 donc possible que tu ne l'ai pas mais que tu ais un moteur pas a pas toi ..
Sur 2.0l 16v je sais pas _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
c'est un moteur pas à pas, 4 fils. faut que je le contrôle, peut être que c'est lui qui déconne... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
oé moi c ets un pas a pas mais il est neuf  _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
Après passage à la valise, sonde à oxygène kapout... C'est une sonde chauffée 4 fils, et c'est la partie qui chauffe qui est morte: résistance entre l'alimentation et la masse = plus d'un méga ohm donc elle ne chauffe pas et ne marche pas....
Pour le prix c'est 218€ rien que la sonde et sur oscaro je n'ai pas trouver la bonne. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
La CTN ne sert qu'à élever rapidement la température de fonctionnement de la sonde Lambda.
En principe, moteur chaud, la sonde régule quand même. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
Ben le gars qui m'a fait le diagnostic est surement plus calé en électronique qu'un technicien de chez peugeot et possède le lexia (c'est un prof de méca auto) si il y avait autre chose il l'aurait vu et me l'aurait dit mais c'est possible qu'il ai fait une erreur, ce dont je doute fortement... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|