Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
marc306 a écrit: | le haut parleur et branché sur une chaine hifi
et pas sur dans la sono d'une voiture! |
euh ...... nous sommes bien en CARAUDIO là  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
si ton hp gréssile c'est qu'il est mort... y'a pas toritllé...  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
marc306 a écrit: | le haut parleur et branché sur une chaine hifi
et pas sur dans la sono d'une voiture! |
Marc (je suppose que c'est ça ton prénom) tu voit la porte de ta chambre?
TU SORT!!!
mettre du matos de chaîne hifi dans une voiture  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
moi je vais mettre un moteur de doche a la place du hdi
bon d accord je sors  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
area-design a écrit: |
tu aurais poster dans le bar .... | ah non! c'est l'emplacement des bouteilles
ok je connais la porte de sortie  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
fr0d0n
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 57 Localisation: Meaux (77)
|
|
cuda47 a écrit: | area-design a écrit: | c'est bien un HP de chaine hifi ...
il est en 8ohm ....
il est connecté a un ampli ou directement a la source ? |
=>
P'tin c'est dingue ça, c'est pas possible, c'est un fake
Mettre des HP d'hifi dans une voiture, c'est comme mettre un grille pain pour chauffer une salle de bain, un kärcher pour tirer la chasse d'eau, c'est complètement inadapté...  |
Ca marche relativement bien dans l'express à mon père
Bon, en même temps il écoute jamais de musique :D |
|
|
 |
megasono
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 2 Localisation: 42
|
|
Bonjour,
alors marc pour tester une membrane tu prend un multi-metre, tu le met sur OHM et pour ton cas tu doit trouver 8ohm.
ensuite si tu veut un son pas trop mal il vaut mieu que tu n'est qu'un sub en 4 ohm et que tu utiliser inversion de phase sur les enceinte de l'avant.
Pour en savoir plus contacte moi en MP.
PS: désoler pour le fautes |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
nan , mais faut qu'il s'achete de vrais enceintes , pas des trucs de salon
PS : @Megasono = Merci de passé par la case présentation du forum , stp  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
marc306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 118 Localisation: Alsace
|
|
ok merci mégasono
je vais le testé  |
|
|
 |
|