Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
voila petit idée ....
j'aime bien la gueule carré de ma ph1
et j'aime bien les glace lisse des ph2&3.
donc l'idée est de récupéré des feux angel's de ph1 (qui sont cassé)
démonté la glace et la remonté sur mes feux de ph1.
est ce que quelqu'un a déjà tenté le truc ? _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
les stries permettent de diriger le faisceau..
tu vas avoir un faisceau qui va partir en couil°le  _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
même avis ;-)
en plus la vitre risque de ne pas être forcément de la même taille à quelques mm pret je pense _________________ |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
possible si tu est bricoleur et patient
Rien n'est impossible avec du temps et si on c'est ce servir de ses mains
Bon courage en tout cas si tu te lance la dedans _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
comment le gars a fait pour la noir ....
il a changer les ailes ...
mais apparemment le capot c'est un ph1 ....
c'est vrai que pour les stries je n'y est pas pensé .... _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
à part ralonger le capot  _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
il a mit une traverse de phase 3 pour pouvoir monter les optique avant phase 3 et ensuite il a tailler un peu la calandre et ralonger le capot tout simplement _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Golfiste306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages: 199 Localisation: Aulnay sous bois
|
|
|
 |
denis76
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 251
|
|
ouais sa donne vraiment un style comme sa |
|
|