306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[AVIS] cale / elargisseur de voir en boulonnerie mais EN 15


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepsi53

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 1993

MessagePosté le: 06 01 2010 19:21    Sujet du message: [AVIS] cale / elargisseur de voir en boulonnerie mais EN 15 R&eacutepondre en citant

je post ici

j'aimerai savoir votre avis sur des cales double boulonneries mais en 15 d'épaisseur

es ce suffissant ? j'entend par là es ce que 15 mm pour refixer ma roue c'est suffissant

merci de votre aide

_________________
Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono88

Nouveau




Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 06 01 2010 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salu,

je vais peut etre la jouer "theorique" mais normalement dans un materiaux dit "dur" pour une fixation minimal il faut 1.5 *D
soit 1.5* 12=18mm donc pour ma part je trouve sa un peut juste 15mm mais cette reponse n'engage que moi.

Nono
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepsi53

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 1993

MessagePosté le: 07 01 2010 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cela donne à réfléchir
_________________
Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 07 01 2010 14:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

calles double boulonnerie en 20mm c'est mieux
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pepsi53

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 1993

MessagePosté le: 07 01 2010 14:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
calles double boulonnerie en 20mm c'est mieux


oui je susi d'accord et j'en ai mais le souci c'est avec un ET de 28 cela va revenir à 08

donc à voir

_________________
Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 07 01 2010 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais monté des cales de 35mm à l'avant sur les Big Lion ET28 de la T16, ça allait encore. Faut "juste" régler les ailes au plus large en jouant sur les réglages d'origine

(mais bon, je n'ai plus de passage de roues aussi )

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pepsi53

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 1993

MessagePosté le: 07 01 2010 16:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'avais monté des cales de 35mm à l'avant sur les Big Lion ET28 de la T16, ça allait encore. Faut "juste" régler les ailes au plus large en jouant sur les réglages d'origine

(mais bon, je n'ai plus de passage de roues aussi )


moi non plus je n'ai plus de passage de roue non plus

_________________
Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 07 01 2010 16:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah ça devrait aller alors
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss