|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
<MiMiL>
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Monchaux-Soreng (76)
|
|
Salut !
Je voulais savoir si sa existe un sol rouge pour 306 ? (un peu comme les 205 gti)
j'ai déjà vu bleu, beige, noir, gris, vert mais jamais vu rouge.
Une idée ?
merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non ca n est pas sorti en rouge.
neanmoins, tu sors ta moquette de 306 et tu achetes une moquettes rouge que tu moules
et hop c est bon |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben des rideaux???
ou alors decoloré la moquette de 306 et mettre un colorant rouge  |
|
|
 |
<MiMiL>
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Monchaux-Soreng (76)
|
|
bonne idée le colorant mais bon faut trouvé un moyen de le faire et beaucoup de colorant  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pas forcement beaucoup mai disons assez concentré et une bainoire qui craint pas  |
|
|
 |
<MiMiL>
Nouveau
|
|
vu que je suis fou je vais tenté (pas dans ma baignoire ) mais bon avec un autre tapis :) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
j aime les fous
au pire tu va dans un bric a brac ou depotoire en recup une
tu nous tiens au jus.
par contre pour decolorer, vas y assez fort et recup le produit dans un container car il est nocif et corosif  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|