Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: metz 57
|
|
alors personne ne sait d'ou sa pourais provenir ?? je n'ai plus le kilometrege de la voiture non plus ...... déséspérent |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
si ça peut te rassurer ... moi ça fais un an que le voyant stop et du frein a main ne fonctionnent plus.
j'ai changer les ampoules mais ça ne vient pas de la.
je pense que c'est la piste cuivre de derriere qui est morte.
pour compteur qui ne mache plus .... je dirais la prise de derriere qui c'est legerement débranché.
ça m'est arrivé aussi. _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: metz 57
|
|
ba j'ai tout démonté et tout rebrancher et sa na rien changé  |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Ton kilométrage et digital ou pas ? |
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
|
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Au pire essaye de choper un compteur sur ebay ou le bon coin, j'ai réussi à en chopper pour ma phase 3 pour 30€
C'est peut être le mieux au moins tu pourra en profitais pour te faire un compteur à LED  |
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
|
|
ouai mais si le probleme vien pas du compteur ?? enfin je sais pas |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
J’étais persuadé que c'était ton compte tour
Il y pas 36 solution ou c'est dans ton compteur (un petit engrenage qui a cassé) ou c'est sur la boite que ça merd.e
Ton compteur journalier tourne ? Le normal ? _________________
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
Bin c'est peut être le meilleur moyen de voir si c'est ton compteur qui dédiote ou pas !
Sinon je voit pas à part un faux contact mais sinon je vois pas |
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
|
|
non aucun des deuxs tout le coter gauche du compteur ne marche pas mais les lumiere du compteur marche |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
et tu as bien un compteur "a l'ancienne"
a part qu'il soit mort
attend alors tu a une prise qui as un faux contact _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Dernière édition par area-design le 04 01 2010 20:03; édité 2 fois |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
Toutes tes aiguilles fonctionnes ? |
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
|
|
oui un vieux compteur c'est une phase 1
tu pensse que c'est une prise ?! comment je peux verifier sa
il n'y a que les aiguille de droite ( horloge et carburant qui fonctionne ) |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
bein c'est dificille a vérifier ....
il te faut sortir le compteur.
déja vérifier si la prise est bien enclancher ....
sinon débrancher la prise et vérifier l'état des piste cuivres .... s'il en manque pas des bouts ....
c'est l'une des prises de gauche .....
a demain journée de taf terminer  _________________
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
Tu n'as même pas les km/h ?!!!
Mais sa ne serait pas le câble compteur qui est HS ?  |
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
|
|
ba les pistes sont bonne j'ai verifier ouai ba chui bon pour tout redémonter et essayer de voir se cable roo
merci les gars je vous tiendrais au courant
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|