Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
<MiMiL>
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Monchaux-Soreng (76)
|
|
oki pour la soudure au mig alors. (la j'ai collé (à l'epoxy une plaque en alu dessous) et j'ai mastiqué par dessus. (conseil de mon patron (qui est carrossier ))
j'ai récupère une traverse phase 2.2 et un capot de 306 hdi :)
j'ai un bas de caisse de 306 hdi 3 porte mais je préfère récupère 2 bas de caisse de 5 porte.
Donc si quelqu'un veut faire un échange ou veut me l'acheter (côté passager) |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
C'est bon pour boucher le trou de ton antenne, et tu aurais pû aussi le boucher avec de la fibre, voire même en soudant à l'étain avec un gros fer à souder (60-80W) une petite plaque en dessous.
Pour ton bas-de-caisse, tu découpe la partie abimée que tu redresses, ou que tu prendras sur le véhicule "donneur", puis soudure au semi ; ne pas oublier le traitement anti-rouille.. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
le fibre pas trop confiance
risque de fissure  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
taz'31 a écrit: | le fibre pas trop confiance
risque de fissure  |
Pour un trou d'antenne ?
Et qui sera mastiqué pour la finition. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Diabolo1 a écrit: | taz'31 a écrit: | le fibre pas trop confiance
risque de fissure  |
Pour un trou d'antenne ?
Et qui sera mastiqué pour la finition. |
que sa soit mastiquer pour la finition je veux bien
disont que pour moi la fibre sur la tole sa ne tiens pas à la longue
alors que une bonne soudure au mig déja c'est un rajoute de même matière on va dire et sur que il n'y aura pas de deformation majeur
(hormis grosse chauffe à la soudure ) |
|
|
 |
<MiMiL>
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Monchaux-Soreng (76)
|
|
j'ai collé avec ça (le gros pistolet au milieu)
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Tu n'as pas d'efforts à cet endroit, donc ton montage tiendra, ne t'inquiète pas.
Tu aurais même pû enfoncer la tole autour du trou et mastiquer aprés un ponçage au 180, ça aurait tenu. |
|
|
 |
<MiMiL>
Nouveau
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
tu sais que tu as une présentation c'est là dessus que tu dois mettre tes modifs  _________________ |
|
|
 |
<MiMiL>
Nouveau
|
|
à ouai c'est vrai j'avais oublié  |
|
|
 |
|