Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GreMLinS
Pro
 Statut: Absent
|
|
_Attila_ a écrit: | Pdro a écrit: | perso je passé par des boards privées mais faut savoir un minimun piraté mais au moins ta pas de problème (cela concernant un nombre tres restreint de personne c pas 1 priorité de la lutte anti piratage) en plus ta les release 1 mois avant de les trouvés sur les reseau peer 2 peer  |
je vois pas en quoi faut savoir pirate sur les boards privees....
Et si, tu as des problemes... |
Bah si tu veux avoir un bon accès, fo qd mm savoir trouver les failles sur les serveurs. t'a beau avoir un scanner de faille fo ensuite savoir comment l'exploiter. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
GreMLinS a écrit: | Bah si tu veux avoir un bon accès, fo qd mm savoir trouver les failles sur les serveurs. t'a beau avoir un scanner de faille fo ensuite savoir comment l'exploiter. |
Avoir quoi comme bon accès ? Sur quel type de serveur ??
J'ai jamais vu un réseau d'échange sur lequel il faut pirater des trucs pour avoir son accès. Ou alors un test pour entrer dans une communauté, mais bon...
A moins que pirater signifie pour vous utiliser la commande patch  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Sur les boards, tu as different acces(privé, semi privé..). C'est de ces accès la dont je parle. Cela défini les groupes de posts que tu peux repondre/voir. C'est en postant bcp qu'on arrive a passer à un axx superieur.
Souvent ils demandent un quota mini de données postées/mois. Et oui, ca evite le leech et ...
Les serveurs sont des serveurs d'entreprise (soit en accès anonyme et la pas besoin de pirater quoi que se soit, soit avec un accès login+pass et la faut trouver une faille pour pirater pour se faire un bon stro).
Je signale juste qu'accèder à un serveur privé s'en autorisation est interdit par la loi. Et en plus si on ajoute/efface des données sur celui, c'est encore plus interdit. Enfin c'est antant interdit que de s'echanger des "films de vacances" par le logiciels P2P... |
|
|
 |
Pdro
Nouveau
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 94 Localisation: Montpellier Voiture: 306 Xs Hdi Iceland
|
|
jaurai du rien dire
si attila faut savoir pirater pour etre sur les meilleures boards (teams) et qd t a ce niveau je peux te juré que ta aucun problème c sur si tu tattaque a des boards de noobs... avec un nombre important de membres... hebergé la pluplart du tps chez multimania (ou hebergeur gratuit du genre qui te balance ds le mois à ton fai et qui ferme le board) la je dit pas le contraire c mort
voila c juste pour informé qu'il y ya dautres moyen que le peer2peer
apres passé par l1 ou lautre est de tte maniere interdit et la possibilité davoir des problème ne peux etre exclue a 100% |
|
|
 |
Pdro
Nouveau
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 94 Localisation: Montpellier Voiture: 306 Xs Hdi Iceland
|
|
Gremlins ma précédé  |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Pdro a écrit: | Gremlins ma précédé  |
J'ai essayer de résumé et de parler de ca "en gros".
Perso jme suis arreter depuis un petit moment sur les boards car ca me prenait un peu trop de temps...Mais y'a de très bonne team sur la toile... |
|
|
 |
Pdro
Nouveau
|
|
oui c vrai on a oublié de dire que cela prend bcp dinvestissement en tps les cours+ le warez ca peut te nuire
je deconne pas a un moment javais plus de rythme de vie
et c vrai qu'en france yavai pas mal de bonne teams que je ne citerai pas
un vrai eden du warez |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
ok avec l'explication de GreMLinS sur l'activité minimale je comprends mieux.
Mais bon il reste plein de canaux pour se procurer des trucs du genre, c'est clair qu'ils sont pas forcément aussi efficaces que vos boards de bandes de craqueurs, mais bon y'a pas que le p2p ;-)
nb: quelqu'un s'est déjà fait pincé pour avoir des films de Clara Morgane ? Non non c'est pas de moi cette question, c'est pour un ami  _________________ 322'000 km
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
BuBu a écrit: |
nb: quelqu'un s'est déjà fait pincé pour avoir des films de Clara Morgane ? Non non c'est pas de moi cette question, c'est pour un ami  |
.Pour le moment ils chassent surtout les mp3...
BuBu a écrit: |
Mais bon il reste plein de canaux pour se procurer des trucs du genre, c'est clair qu'ils sont pas forcément aussi efficaces que vos boards de bandes de craqueurs, mais bon y'a pas que le p2p ;-) |
C'est clair... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
GreMLinS a écrit: | Pour le moment ils chassent surtout les mp3... |
Pourtant Issel c'était des softs et des films ? les mp3 n'étaient apparament pas très importants... _________________ 322'000 km
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Oui mais issel c'etait échange par la poste(jeux et film).
Enfin la, ils chassent le téléchargement comme sorte "d'échange". Donc ils ne sévissent que sur certains réseaux (kazaa entre autre et kazaa = mp3) |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
J'ai pas tout lu car c'est long, mais je voudrais l'avis d'une personne qui utilise (comme moi) steganos p2p securisé.
Babar tu l'a essayer ? _________________ |
|
|
 |
|