|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lifemaker2025
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 69
|
|
bonjour
merci d'avance pour vos réponses
j'ai deux problèmes:
1. quand j'essaye de démarrer la clé ne retourne pas à sa place (reste en mode starter)
2. le verouillage centralisé ne marche plus, |
|
|
 |
sylvain.s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 100 Localisation: Haute loire
|
|
si tu etais un peu plus explicite a tes problèmes les réponses serai plus facile on ne sait même pas la phase de ton auto
1: peut etre un souci de neiman ?
2: regarde tes fusibles, boitier de centralisation ... _________________ =ma présentation=
=>ma recherche de piéces |
|
|
 |
lifemaker2025
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 69
|
|
désolé
j'ai une diesel 1.9
le premier problème :
que je mets ma clé contact en mode démarrage, elle regagne pas sa position, elle reste à l'extrême droite (starter)
- le second problème : que je ferme les portes de la voiture (télécommande), elle s'ouvrent (comme si une porte n'est pas fermée)
merci |
|
|
 |
20syl-93
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 1 Localisation: Bondy
|
|
je pense avoir le meme souci que toi sauf que moi ma clé bloque apré le contact (la où tous les voyant s'allument, ainsi que le prechauffage) et ensuite MUR c bloké !! impossile de démarer
Centralisation : Idem |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|